| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
sheldow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 12:38:19 ![]() ![]() |
sheldow Transactions (0) |
|
Takama13 Transactions (0) | Salut, elle a été vendue depuis |
ddong Transactions (0) | Je cherche Silent Hill Downpour sur PS3. |
Vince777 Transactions (0) |
Message édité par Vince777 le 10-09-2013 à 10:27:10 --------------- Feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (0) | Oh, tu te sens pas de les réparer ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Message édité par gorillaz11 le 02-11-2013 à 11:14:57 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bonjour,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | dommage tout ce qui aurait pu m’intéresser est parti --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:13:10 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jean Valjean Transactions (1) | |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Je vends une Xbox 360 Slim 250 Go + GTA V + 1 Manette sans fil rechargeable pour 120€, le tout en bon état et avec les boites Pour info je suis entre Salon de Provence et Arles. Message édité par gorillaz11 le 11-12-2013 à 02:39:53 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
ddong Transactions (0) | Garantie..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Non elle n'est plus sous garantie (elle date de 2010). Mais aucun soucis à ce jour, la version slim est beaucoup plus fiable que la version fat et ses ROD systématiques... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Jean Valjean Transactions (1) | Hello, Ça intéresserait quelqu'un ici, une ou deux clé BF4 PC ? Je pense m'aligner sur le tarif mexicain....
|
PTS Transactions (0) | oui moi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Jean Valjean Transactions (1) | Parfait |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est combien ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (0) | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster Transactions (0) |
Jean Valjean Transactions (1) |
399 pesos
Tacos au tofu |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca fait 1€ ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jean Valjean Transactions (1) | Non.... 1 EUR = 16,9590 MXN En arrondissant, ça fera 24€ chaque |
Jean Valjean Transactions (1) | Reprenons, cette fois ci de manière claire et ferme puisque c'est arrivé : J'ai donc à vendre deux bf4 PC (sous forme de redeem code AMD), 24€ pièce. Me semble que PTS a la priorité, qui d'autre en veut à ce prix ? |
djtotofr Transactions (22) | Yop, ca interesse qq un lot de console oldies ?
Message cité 3 fois Message édité par djtotofr le 18-12-2013 à 12:18:26 |
PTS Transactions (0) | @ jeanvaljean
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Jean Valjean Transactions (1) | Pas de souci Donc deux bf4 PC dispos à 24€ chacun ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @djtotofr, si toper_harley_ n'est pas preneur du lot, et en fonction du prix j'ai un collègue qui devrait être très intéressé pour son association. Il remet des consoles d'aplomb et les revend au profit d’œuvres caritatives (il est très investi dans ces missions) ; plus d'infos ici : http://gamersdugrenier.fr/
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
noyau Transactions (0) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
mr_poulpe Transactions (25) | Bonjour,
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mr_poulpe Transactions (25) | J'ai rajouté un prix dans mon annonce dsl : 90€ |
Jean Valjean Transactions (1) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (1) | Ça m’intéresse tes codes BF4 c'est quel version ? en FR ?
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Jean Valjean Transactions (1) | Version FR (mais tu peux changer les langues), reçus avec des CG AMD. Les codes sont sur des bons, dans une zone de "grattage". Il est donc certain qu'ils n'ont pas été utilisés (surtout que j'ai déjà mon BF4 à moi |
mr_poulpe Transactions (25) | Je cherche une 3DS XL si quelqu'un vends ça ou a un bon plan dans le coin |
jo_rel Transactions (0) | salut je cherche une ps3 slim pour modder le boitier , hs de préférence quelqu'un à ça qui traine ? --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |