| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
misster-vip13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:48:48 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) | Je te prends burnout paradise si tu veux ! et la ps3 je l'estim à 299€ seule non? --------------- FeedBack |
misster-vip13 Transactions (0) | c'est bon j'ai fait un topic d'estim je poste les prix |
misster-vip13 Transactions (0) | PS3 40 giga avec tout les accessoire du pack rien de plus elle a 3 semaine encore garantie --- 350€
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) |
misster-vip13 Transactions (0) | j'oubliais c'est non negociable |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
misster-vip13 Transactions (0) | cherche DMC4 sur ps3 ou xbox 360
Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 15-02-2008 à 21:14:30 |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (0) | vend
--------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je vends une xbox 1, pucée, 80go, 2 manettes (1 normale et 1 S).
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 00:14:24 ![]() ![]() |
steph-n Transactions (0) | un peu bcp trop cher ta xbox, regardes la mienne plus haut qui ne part pas... --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Mouais |
cetiop Transactions (0) | Salut, |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut, cetiop. Un renseignement: tu as des jeux Xbox originaux ou pas? Parce que j'en cherche... --------------- Old school gaming rules. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | ------------------------------------------------------------
Message édité par Sndk le 21-02-2008 à 13:58:22 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
spellcaster Transactions (0) | salut, Message édité par spellcaster le 22-02-2008 à 15:10:08 |
cetiop Transactions (0) | kimura oui j'ai les jeux originaux.
|
cetiop Transactions (0) | Sndk tu cherches quoi comme matos de Pc.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
cetiop Transactions (0) | Ben moi j'ai pas mal de vieux matos.
Message édité par cetiop le 23-02-2008 à 12:24:57 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
djvautrien Transactions (0) | 360 des jeux je peux avoir ca faut voir ce quil recherche et le budget |
cetiop Transactions (0) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
cetiop Transactions (0) | ben moi je pense mettre autour de 30€. Mais bon fait une propale j'ai pas trop la notion des prix. |
cetiop Transactions (0) | lol ok. |
spellcaster Transactions (0) | pas d'interet à les revendre les cubes, ça n'a plus aucune valeur marchande , vaut mieux les garder ^^ |
steph-n Transactions (0) | je vends ma xbox avec un dd de 120Go, xbox media center installé et autres, 4 manettes, 1 kit live (écouteur/micro casque), alim changée par microsoft l'année dernière, plus de boites, plus de factures
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 27-02-2008 à 16:48:52 --------------- Old school gaming rules. |
misster-vip13 Transactions (0) | Adaptateur réseau PS2 français complet, en très bon état. 25€.
|
Damon96 Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 27-02-2008 à 16:55:24 --------------- Old school gaming rules. |
misster-vip13 Transactions (0) | tout mes jeux ps3 sont vendu l'adaptateur possible a 20 alors et ta tout les truc pour le hdloader ou pas tu c'est comment on fait ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai pas de HD loader, désolé.
--------------- Old school gaming rules. |
misster-vip13 Transactions (0) | je veux bien je te laisse mon num en mp |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oki doki, j'ai pris note! --------------- Old school gaming rules. |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) | Bonsoir à tous! Si quelqu'un a une télécommande ps3 a refourguer je suis son homme --------------- FeedBack |
-antifrog- Transactions (11) | Bongeourre
Message édité par -antifrog- le 03-03-2008 à 08:13:45 |
-antifrog- Transactions (11) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |