| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
djvautrien Transactions (0) | Reprise du message précédent : Wii tous sous blister: Message édité par djvautrien le 02-01-2008 à 18:25:50 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:25:02 ![]() ![]() |
djvautrien Transactions (0) | Je cherche une PS3 jap ou us personne n'a ca à me proposer? |
misster-vip13 Transactions (0) | je vend une psp slim + une carte 2 giga + 16 jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. Quelle couleur la PSP slim, quel état, facture fournie ou pas, et surtout à quel prix? Ca pourrait intéresser un pote... --------------- Old school gaming rules. |
misster-vip13 Transactions (0) | Noir,exelent etat pas une seul rayure je dois pouvoir la retrouvé mais je te promet rien (toute facon sa fait meme pas un an qu'elle est sortit donc bon)
|
medoohepas Transactions (0) | meme sans echange il me faut une bobox360 donc faites les propales les jeunes |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (0) | salut je recherche une wii --------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu ne voudrais pas plutôt une PSP? --------------- Old school gaming rules. |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (0) | vend
Message édité par djaybaha le 22-01-2008 à 08:48:33 --------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
medoohepas Transactions (0) | Toujours pas de 360 qui traine ?? |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:01:25 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Désolé mais tous les codes de 12 mois pour le Xbox live sont partis en trois jours! Message édité par kimura le 27-01-2008 à 09:24:15 --------------- Old school gaming rules. |
bikoubang Transactions (0) | salut je serai interess pour 1 code 1 an sur le live. Par contre de quel coin es tu? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Connaissez-vous un bon mag de JV sur Marseille? Merci Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 27-01-2008 à 03:39:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sans être dans la région, essaies de tester les Micromania dans le 13 :
Message édité par SolidShark le 27-01-2008 à 04:41:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Merci à vous |
Hellzed Transactions (2) | J'échange Supreme Commander contre C&C III sur PC.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed Transactions (2) | J'achète également SWAT 4 Stechkov Syndicate. Merci. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
steph-n Transactions (0) | je vends ma xbox avec un dd de 120Go, xbox media center installé et autres, 4 manettes, 1 kit live (écouteur/micro casque), alim changée par microsoft l'année dernière, plus de boites, plus de factures
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | J'ai une manette sans fil pour ps2 (noname) qui marche très bien (quasi pas utilisée). 4 piles.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Message édité par potemkin le 04-02-2008 à 02:11:37 |
Hellzed Transactions (2) | Je vends ça:
Message édité par Hellzed le 04-02-2008 à 17:17:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Hellzed Transactions (2) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Hellzed Transactions (2) | Episode 2 est uniquement fournis avec la Orange Box ou peut être acheté via Steam (30$ je crois).
Message édité par Hellzed le 09-02-2008 à 16:55:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bah pourquoi pas ...mais la orange box elle a pas episode 1 ET 2 ?
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | J'ai qqes jeux originaux de Xbox (la 1 Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-02-2008 à 23:57:33 |
Hellzed Transactions (2) | Oui Episode One est compris dans la Orange Box,mais vu que j'avais acheté Episode One en version boîte (payé 21€ en juin 2006) avant la Orange Box(que j'ai acheté également),je me retrouve avec deux exemplaires de cet épisode.
Message édité par Hellzed le 10-02-2008 à 01:12:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | ok, je viens de commander la orange box, il me fallait Episode 1-2 & portal.
charask8 Transactions (0) | d'ailleur ca me fait chier cette histoire, j'ai deja hl², je me sens pas d'acheter la orange box ouje vais me retrouver avec un hl² en plus |
misster-vip13 Transactions (0) | salut,
|
djvautrien Transactions (0) | jeux moi çà peut m'intéresser selon ce que c'est |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) |
misster-vip13 Transactions (0) | -ps3 40 giga avec tout les accessoire du pack
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | manque juste le prix pour savoir si ça nous interesse --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
misster-vip13 Transactions (0) | j'en sais rien du tout pour le prix :s on va dire que c'est une estim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |