| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:02:23 ![]() ![]() |
djvautrien Transactions (0) | Quelques jeux wii pourrait me tenter des jeux ps3 te tenterait à l'echange?sinon le prix des jeux separément tu peux les mettre je suis du 10eme et dans tous les alentours |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Il me reste Zelda et Cérébrale Académie |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Ca y est la vente vien d'être faites |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
djvautrien Transactions (0) | combien tu ferais zelda et cerebrale a l'unité en lot et sinnon pour les echanges de jeux ps3 ca te tenterait? |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | En faites je viens de m'apercevoir que j'avais oublié le livre Guide Officiel de Zelda neuf ... je l'ai acheté mais juste déballé et feuilleté donc comme neuf.
|
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Wii
|
CaTxGadgeT ...Transactions (0) |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Up ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:24:46 ![]() ![]() |
djvautrien Transactions (0) | désolé pour les wii ca minteresse pas trop cher pour moi |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Si c'est en MP je veux bien baissé, et encore mieux si tu prends en lot |
djvautrien Transactions (0) | Bien sur du mp fais moi un prix de lot wii et je te dirais si ca me convient car pour le moment tu étais plus cher que micromania ce que je trouves un peu cher à mon gout |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Ah mais j'en sais rien moa, je propose un prix par rapport aux neufs =)
|
djvautrien Transactions (0) | celon le prix oui après tout depend ce que tu me proposes |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | 65 € ca te va ?
|
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Up ! |
jerobat Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Bon je rajoute ceci à ma vente :
|
Hellzed Transactions (2) |
jerobat Transactions (1) | Bonjour,Bonsoir,
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Up pour 65€ le lot Zelda+Cérébrale Acémie+Guide officiel zelda en MP ! |
jerobat Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jerobat le 28-10-2007 à 10:55:48 --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) |
Message édité par TSILOULOU le 28-10-2007 à 11:45:23 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Je vends un Sixaxis neuf qui était dans mon starter pack |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Salut !
|
steph-n Transactions (0) | il faut un prix --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | 360 € le lot.
|
PTS Transactions (0) | Atari 1640 > 16...... --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
CaTxGadgeT ...Transactions (0) | Ironie ou pas ? |
PTS Transactions (0) | d'aprés toi ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
djvautrien Transactions (0) | Bonjour,j'envisage de vendre ma 360 prenium pack normal complete nikel chrome,pas de led rouges avec boite notice et facture
Message édité par djvautrien le 12-11-2007 à 23:42:00 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
fandango_bdr Transactions (0) | Je cherche Medal of Honor Airborne version PC, si quelqu'un a ça qui traîne ?... |
jerobat Transactions (1) | Bonjour, vends xbox360 premium + le jeu kameo of elements.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut, je vends le lot Wii suivant, sur Marseille ou dans le coin:
|
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |