|
Auteur | Sujet : [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
---|
p3yo Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:42:15 |
padalino Transactions (2) | et les autres jeux du lot ne t'intéressent pas ? yen a à tester! |
p3yo Transactions (1) | Non :S
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
padalino Transactions (2) | Je ne sais pas le prix de l'occaz pour the orange box seul ? |
RomanoG Transactions (2) | salut, combien pour les fdp pour ce lot ?
|
padalino Transactions (2) | Hello ! |
p3yo Transactions (1) | Si romanog se désiste, je suis toujours intéressé par The Orange Box.
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
RomanoG Transactions (2) |
p3yo Transactions (1) | Dead Or Alive 4 m'intéresse aussi, suivant le prix des deux jeux fdpin.
Message cité 1 fois Message édité par p3yo le 26-06-2009 à 11:18:16 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
padalino Transactions (2) |
Message édité par padalino le 26-06-2009 à 14:45:34 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:45:06 |
padalino Transactions (2) | Up |
padalino Transactions (2) | up |
|
p3yo Transactions (1) |
padalino Transactions (2) | non pas pour l'instant, peut etre est il absent le week end ? |
padalino Transactions (2) | up up |
padalino Transactions (2) | et réup ! |
padalino Transactions (2) | bonjour, toujours le lot 1 dispo et le second en attente de réponse de Romanog... ? |
RomanoG Transactions (2) | Hello, désolé pour l'attente, je me desiste |
padalino Transactions (2) | mon offre ne t'a pas convenu ? |
RomanoG Transactions (2) | disons que j'ai malheureusement deja bien trop depensé pendant les soldes... lol |
padalino Transactions (2) | Ca peut se comprendre |
padalino Transactions (2) | up! |
padalino Transactions (2) | hop up ! |
michael77 Transactions (24) | tu ferais combien pour le lot de juste les jeux xbox 360? |
padalino Transactions (2) | tu as écris pendant que je mettais en ligne le changement, donc comme tu peux le voir je fais le lot des 10 jeux 360 à 50 Euros (hors fdp)
Message édité par padalino le 29-06-2009 à 23:35:17 |
padalino Transactions (2) | bonjour et up |
padalino Transactions (2) | up ? |
padalino Transactions (2) | re-up ! |
padalino Transactions (2) | up |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | ton lot xbox 360 m'interresse, mais j'attend d'etre sur d'avoir une xbox360 d'occase ! normalement demain soir....
|
padalino Transactions (2) | Pour commencer après un achat de console je trouve que c'est un lot sympa ( sans vouloir me jeter des fleurs ). fais signe quand tu veux, le dicton du soir étant : " tant que c'est pas vendu, c'est pas vendu ! " |
padalino Transactions (2) | hola! |
m@rtiou Transactions (0) | virtua fighter 5 ainsi que stranglehold m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 01-07-2009 à 12:01:39 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
fishdick3 Transactions (0) | Je propose fear files et brother in arms contre l'orange box le bundle et dead or alive 4
|
sushibob888 Transactions (1) | Je prends sur paris à ton prix pour :
|
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
padalino Transactions (2) | Hello, Franchement je sais pas du tout... et je n'ai pas d'envellope à bulle chez moi. Je pense que je vais meme eviter les envois finalement car le MP est quand meme plus simple et prend moins de temps si je trouve des acquéreurs proches... seul si le lot restant entier est pris, dans ce cas je peux faire l'effort ! |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Je te prends tes jeux XBOX 360 et XBOX 1. Main Propre sur Saint Lazare. MP si c'est OK pour toi (je ne lirai le forum que vendredi). --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
padalino Transactions (2) | hello, je t'ai MP à l'instant, Ok pour moi bien entendu pour les 6 jeux 360 et 7 jeux xbox . et question pour la manette vu que je viens de la mettre
Message édité par padalino le 02-07-2009 à 12:10:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Fallout 3 sur ps3 contre autre jeux de ps3 | [VdS] HDD 20GO Xbox 360 & Alim Xbox 360 |
[vendu] PS3 60G neuve contre htc diamond/iphone etc... | [ach] manette xbox 1 |
[VDS] Lot Dreamcast | [ACH] Disque Dur XBOX 360 20 ou 60 GO |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |