| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..| Auteur | Sujet : [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 12:15:50 ![]() ![]() |
padalino Transactions (2) | bonne question |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
padalino Transactions (2) | J'annonce oui mais sous réserve de test du poids quand meme, je l'ai pas sous la main là à cet instant précis au taf |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
padalino Transactions (2) | je l'ai testé sur ma TV ca fonctionne nickel ( mais la console va aller chez qqun qui n'a pas de tv HD pour le moment d'où la vente en fait... ) . on continue en MP dans ce cas |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
padalino Transactions (2) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Tout est en excellent état et fonctionne parfaitement ?
|
Themaximicky Transactions (14) |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:56:36 ![]() ![]() |
|
|
mcdeluxe Transactions (1) | Combien la manette + carte mémoire en fdpin?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
|
Themaximicky Transactions (14) |
|
mcdeluxe Transactions (1) |
padalino Transactions (2) | juste la carte mémoire ca peut passer par recommandé donc 17,5 € |
mcdeluxe Transactions (1) | mais toujours après Feladin, donc quitte à attendre, je préfère prendre la cm + ta manette --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
padalino Transactions (2) | pas de soucis on attend ce qu'en dit Feladin |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
padalino Transactions (2) | Salut, oui j'ai inclu la compil arcade dans la pesée hier Message édité par padalino le 08-12-2009 à 09:31:03 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Affaire conclue avec Padalino |
mcdeluxe Transactions (1) |
|
padalino Transactions (2) | Ventes terminées pour feladin et jmb74 Message édité par padalino le 22-12-2009 à 11:01:57 |
padalino Transactions (2) | up |
padalino Transactions (2) | Bonne année sur ce topic, et up pour un petit jeu UK à vendre, C&C Red Alert 3 à 7 Euros ! |
farangset Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fallout 3 sur ps3 contre autre jeux de ps3 | [VdS] HDD 20GO Xbox 360 & Alim Xbox 360 |
| [vendu] PS3 60G neuve contre htc diamond/iphone etc... | [ach] manette xbox 1 |
| [VDS] Lot Dreamcast | [ACH] Disque Dur XBOX 360 20 ou 60 GO |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. | |