|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] La taverne du Captain: Plus rien à voir, circulez |
---|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:38:20 ![]() ![]() |
Malefico_Neko Transactions (9) | Je prends le batman à 25-20% = 18.75€
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Désolé l'ami mais j'ai précisé
--------------- ¤Mon feedback¤ |
Malefico_Neko Transactions (9) | Mince... Bien sur, j’envisageai de payer l'intégralité des ports, si ce n’était pas clair.
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | C'est noel après tout Message édité par CaptainTARASS le 23-12-2014 à 16:06:00 --------------- ¤Mon feedback¤ |
aioka Transactions (113) | |
Malefico_Neko Transactions (9) | Han, je viens de voir que tu avais changé d'avis. |
Malefico_Neko Transactions (9) | Sauf que j'ai pas PM la bonne personne, je m'en rends compte que maintenant...
|
roller82foot Transactions (13) |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2015 à 11:14:31 ![]() ![]() |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Ajout de Far Cry 4 en excellent état, code "les clés de Kyrat" non utilisé: 35€ ou échange contre Dying Light, The Order ou ACU
inFamous2 Transactions (28) | Aw t'intéresse |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Allez 30€ pour Mad Max c'est moins que le tarif de reprise en magasin --------------- ¤Mon feedback¤ |
Lenoiche Transactions (24) | c'est clair que c'est un très bon prix, je te l'aurais bien pris mais pour le main propre c'est pas pratique pour moi, à moins que tu puisses te déplacer à république ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Le truc c'est que je vis et travaille à noisy le sec, pas de carte de transport, donc c'est vraiment pas pratique pour moi Message édité par CaptainTARASS le 13-10-2015 à 11:20:10 --------------- ¤Mon feedback¤ |
cocodu95 Transactions (21) |
dirtdriv3r Transactions (0) | Bonjour, est que vous avez utilisé les codes sur Mad Max ?
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Ajout de Tearaway Unfolded PS4 juste déballé à 10€ (prix d'achat --------------- ¤Mon feedback¤ |
mr_poulpe Transactions (25) | Intéressé mais en envoi par contre ... Dis moi si OK.
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Oui je sais c'est là que je l'ai acheté, mais comme il est juste déballé et plus trouvable à ce prix neuf, je le vends au même prix.
mr_poulpe Transactions (25) | Ok pas de soucis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermé | [ECH] 14 jeux PS3 |
[EST] Dirt 3 version boîte PC | lock |
[VDS] Jeux Xbox / [ECH] Volant PC | [ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] La taverne du Captain: Plus rien à voir, circulez |