|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] La taverne du Captain: Plus rien à voir, circulez |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Bonjour à tous, Message édité par CaptainTARASS le 02-08-2021 à 15:24:41 --------------- ¤Mon feedback¤ |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:37:33 |
makak9 Transactions (12) | Pas de vente ? |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | je reviens à la charge, j'ai eu quelques propositions ailleurs (sur GK) mais je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour prendre ma décision.
--------------- ¤Mon feedback¤ |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Up ajout du steelbook Ghost Recon et des bottes Modern Warfare 3. D'autres objets suivront, ainsi que des photos --------------- ¤Mon feedback¤ |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | UP ensoleillé Message édité par CaptainTARASS le 24-05-2012 à 11:50:35 --------------- ¤Mon feedback¤ |
dashk69 Transactions (0) | bonjour, |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 17:06:22 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | ça complique un peu les choses tout ça... Tu as quoi à l'échange sur 360? --------------- ¤Mon feedback¤ |
dashk69 Transactions (0) | franchement dis moi plutot ce qui t interesse car jai vraiment beaucoup a vrai dire...mais de tete en double jai gears 3 en etat neuf car je lavait acheter uniquement pour le steelbook et deus ex car javais l edition epic et le boitier metal etait exclu hors france, sinon deus ex en edition augmentee car jai acheter le collector depuis mais dit moi ce que tu cherche il y a 90% de chance que je le possede
Message édité par dashk69 le 31-07-2012 à 22:28:55 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Pour les échanges je cherche ça:
dashk69 Transactions (0) | bonjour, je possede uniquement dead space 2 dans la liste que tu m'as cité sinon je peux commander rage,enslaved,dead space2 ou fight night:champions tous version UK, si sa t interesse mais je ne recevrais que dans 2 semaines max mais il sera neuf |
dashk69 Transactions (0) | oui mais sinon enslaved en neuf en fr si attente de 4jours
|
dashk69 Transactions (0) | salut je viens de voir pour tes ajout |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putain activision a carrément fais des pompe MW3 , alors la j'aurais tout vue --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | [MAJ 20/08/2012] Je rajoute Saints Row The Third, en excellent état, pass online non utilisé: 15€ --------------- ¤Mon feedback¤ |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Ajout de Crysis 2 édition limitée (codes non utilisés) fraichement terminé. Lot à 20€avec Saints Row The Third en MP à noisy le sec --------------- ¤Mon feedback¤ |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Ajout de fifa 12 !
Message édité par CaptainTARASS le 04-09-2012 à 22:43:18 --------------- ¤Mon feedback¤ |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Crysis intéressé, 10€fdpin ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | je pars en vacances dans 2 jours donnc ça va être chaud pur la transac par la poste.. désolé --------------- ¤Mon feedback¤ |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Même par paypal ou virement ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Il faut que je trouve le temps de passer à la poste, pour 10€ en plus ^^
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Tant pis pour moi. ^^' --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Far Cry 3 version presse ajouté.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermé | [ECH] 14 jeux PS3 |
[EST] Dirt 3 version boîte PC | lock |
[VDS] Jeux Xbox / [ECH] Volant PC | [ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] La taverne du Captain: Plus rien à voir, circulez |