| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Jeux switch - Xbox / MSI Claw A8 / GBA Retrosix / Consoles MiniPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux switch - Xbox / MSI Claw A8 / GBA Retrosix / Consoles Mini |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 12:28:45 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (63) | Slt Tonton Message édité par clarkkent78 le 02-09-2026 à 15:25:30 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Salut Clark,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dazouille ex daziTransactions (36) | Donkey kong m’intéresse toujours --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Allez on passe en MP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Et MAJ par la même occasion, j'ai vendu sur Vinted et LBC plein de jeux Switch. Si jamais, je vais mettre Bravely Default Remaster sur Switch 2 et Bravely Default 2 sur Switch 1, le lot à 30€ Message édité par tonton-thon le 03-09-2026 à 20:10:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Up et MAJ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | 120€ in c'était pas une promo ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il t'aura à l'usure --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 15:21:52 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Vu tout ce que j'ai vendu, je peux attendre La période de promo se termine bientôt Je pars en vacances lundi jusqu'à dimanche au Touquet alors ça va être compliqué --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gouayong Transactions (1) | Hey Tonton , je prendrai bien la Snes Mini classic à ton prix , y en aurais pour combien de frais de port? |
Salut Proche du neuf oui, je peux te faire d'autres photos si besoin. Je vais faire peser mais ça devrait pas aller chercher loin via MR. Par contre, c'est bancal en ce moment avec eux, j'ai un colis perdu, idéalement autant prendre avec assurance. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et tu veux qu'on leur confie 150e de DQ ? M'enfin Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2026 à 18:31:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Je vends à ton prix, la suite en MP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gouayong Transactions (1) |
Message édité par gouayong le 10-09-2026 à 18:46:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je pense qu'on devrait être sur max 1kg Placez vous sur les mini parce que quand je vais mettre en vente sur LBC et Cie, ça devrait vite partir Edit : j''avais pas vu Message édité par tonton-thon le 10-09-2026 à 21:24:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y en a bien une dans le tas qui me fait de l'oeil...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | C'est laquelle ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah non moi c'est la pc engine qui me titille l'anu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Avec la manette blanche ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai fait estimer, personne n'a trouvé le tarif déconnant. Mais avec les DQ on peut faire une offre groupée Pis j'ai regardé LBC & Cie, je suis bien placé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Jeux switch - Xbox / MSI Claw A8 / GBA Retrosix / Consoles Mini| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux switch - Xbox / MSI Claw A8 / GBA Retrosix / Consoles Mini | |