| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Jeux switch - Xbox / MSI Claw A8 / GBA Retrosix / Consoles Mini| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux switch - Xbox / MSI Claw A8 / GBA Retrosix / Consoles Mini |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 22:23:42 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 19-08-2026 à 22:32:20 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je viens de me rendre compte que je l'avais mis deux fois Message édité par tonton-thon le 19-08-2026 à 23:05:47 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Il est mignon ce souriard Message édité par absolumentpasbultom le 20-08-2026 à 07:53:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Dernier prix la Claw A8 à 700 balles, je descendrai pas plus bas C'est un putain de bon prix et une excellente console Le changement de SSD est d'une simplicité étonnante et ça tourne impeccable sous Bazzite donc steam OS aussi. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
aioka Transactions (114) | La GBA Message édité par aioka le 21-08-2026 à 07:52:00 |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 07:51:48 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Elle est à 215 livres sur le store Retrosix d'où elle vient. Rajoutez les fdp et la douane, je vous vole pas, on approche des 300 balles Elle est superbe et faite par des pro Message édité par tonton-thon le 21-08-2026 à 10:14:08 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Allez up, superbe vente Je garde ma Legion GO 2. Si je trouve personne ça repart chez MSI Vu les tarifs, je peux faire un heureux --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
gougoule128 Transactions (143) | arff, vraiment magnifique cette MSI Claw 8 EX AI. le prix de vente au public est juste délirant en ce moment (et ca ne va pas redescendre tout de suite) mais ton prix est trés bon ! --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je confirme. Perfs de folie et potentiel impressionnant Je sais que c'est compliqué de trouver un acheteur mais je tente quand même. J'aime pas les retours, j'ai dû en faire 3/4 en 23 ans d'achat sur le net mais bon, si je n'ai pas le choix... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Belle machine qui fait envie mais hors budget |
Oui j'ai comparé avec la legion go 2, je préfère cette dernière --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
dazouille ex daziTransactions (36) | Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 25-08-2026 à 10:11:14 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gougoule128 Transactions (143) |
--------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
Donkey ça roule par contre j'ai Bayo de réservé ailleurs --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Oui j'ai conscience que c'est compliqué, mais elle est vraiment top ! --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 25-08-2026 à 10:56:48 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nononath1 Transactions (62) | content d'avoir vendu ton witcher 3 il y a 15 jours, vu l'annonce d'hier |
nononath1 Transactions (62) | mise à jour gratuite vers la version remastered sur switch 2 via la version switch 1 et 2 DCL offert.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'y joue sur Legion Go 2 donc aucun regret non. Et c'est top pour les possesseurs de Switch. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
T'abuses Pour Bayonetta j'ai pas envie de me retrouver avec le 3 surtout --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
quaikaili Transactions (8) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Entre autre --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) | --------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
C'est tellement pratique les boîtes à chaussures Satisfait j'espère ? Le 13-2 non, je l'avais fini sur PS3 et comme j'ai tout racheté sur PC, j'y joue sur handled. Amuse toi bien --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kworkas Transactions (60) | Hello |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Hello Et pourtant super prix ! --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kworkas Transactions (60) | Argh.....comment faire..... |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Paiement en deux fois avec taux d'intérêt 30% --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kworkas Transactions (60) | |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Merde, c'est mon côté banquier ça Désolé, y a que Bultom que j'arrive à pigeonner mais chut --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Jeux switch - Xbox / MSI Claw A8 / GBA Retrosix / Consoles Mini| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux switch - Xbox / MSI Claw A8 / GBA Retrosix / Consoles Mini | |