| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] wii |
|---|---|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 17:09:13 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (1) | mon cousin vien de me dire qu il en a vu un paquet chez leclerce |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | j'ai l'impression qu'en province on en trouve un peu partout encore mais sur paris c la galere en tt cas
|
frizz Transactions (6) | salut tient va voire la mais je sai pas si elle est toujour dispo
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Merci frizz mais je met pas 330 pour une console qui en vaut 249 neuve c'est un peu abusé c pas comme ci c'etait un collector je vais etre patient je crois |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | et comme quoi ya des vente honnete :
Message édité par bolivier5 le 14-12-2006 à 17:19:22 |
frizz Transactions (6) | je croi que c est le mieu a faire il y a des arrivage le 27 decembre aparament |
gourouman Transactions (2) | un copain m'a acheté une wii,
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | bah moi ca m'interesse bcp mais ta une idée de la date de dispo ?
|
dragonor1 Transactions (1) | à la fnac des halles , ya un réappro vendredi d apré quelqu'un (le pote va le cherché demain normalment)
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 18:16:48 ![]() ![]() |
gourouman Transactions (2) |
|
raid62 Transactions (0) | jai un colleque qui boss a auchan arras et aujourdui mon collegue en avait 40 dont 25 de reserve et donc 15 pour le client, les magasin en nom souvent ou des non, c sur, mais souvent elle sont reserver et donc aucune en magasin.
Message édité par raid62 le 14-12-2006 à 19:32:02 |
dragonor1 Transactions (1) | moi demain je passe à les halles , si sa me tente j en prend une
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | elle et pas mal , mais moi sa ma pas acrocher ,car dèja le live et pas au point et depuis hier je peut plus tournèe la tète (lol) je repart donc sur ma 360......et n y bouge plus. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben je te la rachète loupdunord |
dragonor1 Transactions (1) | ben j ai déjà ma xbox360
|
oliver1975 Transactions (6) | dragonor1 pourrais tu nous tenir informer si tu vas aux halles savoir si la fnac a été réapprovisionée ce serait sympa (enfin pas pour moi j'en ai déjà une |
dragonor1 Transactions (1) | sans probleme , je serais la vers 11h30 pour vous annoncer sa |
oliver1975 Transactions (6) | super sympa !!! tu y vas à l'ouverture ??? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | up |
oliver1975 Transactions (6) | alors dragonor1 des infos ??? |
gourouman Transactions (2) | j'ai une wii dispo que je peux récupérer à la fnac cet aprés midi |
oliver1975 Transactions (6) | oui moi > aprés bolivier5 dont c'est l'annonce Message édité par oliver1975 le 15-12-2006 à 14:46:32 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | salut gourouman effectivement ca m'interesse bcp
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | J'en aurais peut etre demain à 350 la babasse. Ca interesserait du monde ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | s0d4, vu qu'on peut en trouver à 249 (ce topic en est la preuve), je trouve ton intervention quelque peu déplacée... |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | roh, zetes même pas drôles |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oups, j'avais vraiment loupé le second degré! |
dragonor1 Transactions (1) | ben à les halles , ya pas de reapproche vendredi , samedi peu etre
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | lol faut etre courageux et faire de la route pour en trouver une lol
|
dragonor1 Transactions (1) | c est sa punition , d avoir hésité à prendre le midi à leclerc , et de voir partir la derniere devant lui à 18h |
Shiido Transactions (27) | Il en avait 30 a Toys r'us Parinor cet apres-midi!!! |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | ta toujour pas de wii?? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | bah non tjs pas je cherche tjs |
chiyo Transactions (28) | je te vends une wii si tu veux 259 je me fais pas de bénéfice c'est avec les frais de port éclair d'amazon, je ne l'ai pas encore mais on doit me l'expédier entre temps c'est la 5eme fois que je trouve une wii dispo Message édité par chiyo le 16-12-2006 à 16:40:24 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | moi je la paies sans prob le prix du neuf |
chiyo Transactions (28) | a torcy |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ok merci j'attend de tes news en attendant je cherche tjs |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | sinon y'a un gros stock en se momant au virgine des champs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ach] wii |