| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach] wii |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Bah voila si qq en a une et qu'elle ne lui plais pas je veux bien la reprendre pour rendre service |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 12:59:14 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | personne ? |
shurik'n Transactions (0) | Vu ce qu'on voit en ce moment tu risques fort d avoir des propales en mp genre "beaucoup plus cher que le neuf "...
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ouai c'est exactement ce que je penses je pensai que l'esprit forum etait un peu plus fort que de gagner qq mais les seuls propals que j'ai eu c'etait bien plus cher que le prix du neuf
|
ruf86 Pc/Transactions (0) | hello bolivier, alors envie de tester cette petite wii !!!!!!!
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
shurik'n Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Salut ruf |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | up |
Taliesim Transactions (54) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 11:53:18 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | 400 000 consoles prevu pour la france d'ici mars mais seulement 90 000 entre le 8 decembre et noel, la xbox a etait lancé avec 100 000 console en france et meme prob de penurie au lancement. |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | moi, je l ai acheter hier en grande surface (carrefour) et se me plai pas, je v surement la vendre et dèja des acheteur de mon cotè arff je c est pas quoi faire on me dit de la garder et d autres qui la veule me dise vend la!!! je v voir ..... |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | lol bah ca c'est a toi de voir, si elle te plais pas je vois pas trop l'interet de la garder surtout que la tu peux la vendre a un bon prix alors que quand elle sera dispo a nouveau d'ici 2 semaines aparement les prix en occas vont chutter ce qui parait normal
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui, mais je c est pas le prix en occas.....donc et je v voir si dans mon entourrage il y a pas des preneurs et a quelle prix, moi je veut pas faire d argent facile, mais simplement gagnè mas mise en locurence avec zelda sa ma couter 309 euros. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | aparement t ds le nord donc ya les frais de port je dirai dans les 12 - 15 pour un gros colis comme ca donc 309 + 15 = 324 je pourrai te proposer 350 pour que tu gagnes un peu dessus mais franchement je mettrai pas plus |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je te dit quoi dans 1 H maxi reste connectè ..... |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | alors ? |
frizz Transactions (6) | lol |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | j attent une personne doit m appeler si elle ne le fait pas je te la reserve ..... |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon apparament il ne ce manifeste pas.... serait tu partant pour 360 IN la console +wi sport (inclus) et zelda.. si t intèrèssè MP moi |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | nop dsl deja pour 350 je commence a reflechir car j'ai eu une proposition a 280 pour une console neuve encore scellé dc reflechis |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon... tanpis bonne recherche |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | merci et bonne vente a toi si tu changes d'avis fais moi signe |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | pas de problème ... |
kumik Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | je suis pret a payer un peu plus cher j'ai juste pas envie de me faire avoir |
kumik Transactions (0) | bah laisse tomber bolivier5 ... tu feras pas de bonnes affaires ici ou ailleur le produit et en rupture donc les prix montent. |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | si sur le site on fait de bonne affaire les jeux sont dèja moins cher que chez les micro et autres en occas par exemple trouve moi un pes6 xbox360 d occas a 40ou 45 chez micro ou autre pense pas moi.....en ce qui concerne la wii c est normal que les personnes la vende un peu plus. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | lol merci kumik |
kumik Transactions (0) |
Message édité par kumik le 14-12-2006 à 16:13:03 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | bolivier, essaye ici. C'est sur jv.com, mais peut-être un mp possible?
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | pour le lien |
shurik'n Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | en gros c'est l'offre et la demande en fait c'est chiant mais c comme ca |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | arff c est simple a conprendre rupture!! rupture et rupture voila c est tout. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | perso quand je vend des choses sur le forum je met tjs des bons prix sur le forum ya qu'a voir mes posts parceque je prefere vendre a un mebre du forum plutot que sur ebay par exemple c'est juste dommage que trés peu de gens pense pareil... |
Taliesim Transactions (54) |
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | moi je paies un peu plus mais c pas suffisant |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | N'empeche kumik a raison, si tu as ton matin de dispo, fais le tour des grandes surfaces (auchan, carrefour etc...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ach] wii |