à petit prix si jamais MP sur paris 13e si jamais
up
Up
tu l'as vu ou a 350€ avec un jeu , car partout c'est 399€ (j'en cherche une aussi )
promo carrefour je crois avec Fifa 15 (regarde dealabs) Moi j'ai trouvé : xbox one kinect + 2e manette + batterie + BF4/FIFA14/TITAN FALL 270 euros
sacré bonne affaire que tu as fait là
J'ai un Forza 5 day one (code non utilisé) et je suis intéressé par Kinect et Titanfall? Combien je devrais rajouter?
50 me parait juste
Salut, J ai un Forza Horizon sur One et je souhaiterais te l échanger contre ton kinect. Combien souhaiterais tu en sus ? Et quelles sont tes disponibilités ? Bonne journée
quand tu veux jusqu'à lundi. Sur savigny sur orge. +25 euros
Ah ok, je pense plutôt vendre Horizon (qui se vend une quarantaine d euros) et revenir vers toi après sa vente si tu disposes toujours du Kinect Bonne vente a toi
Forza 2 est à 50 neuf (carrefour) Kinect one est à 150 neuf (si je ne me trompe pas) Pas de soucis si pas vendu.
bf4 vendu
Il était à 50€ à la sortie et ce pendant 4-5 jours maintenant il est repassé au prix normal. 70€
non toujours 50 http://jeux-video.fnac.com/a759538 [...] &ectrans=1 Meme à 70, vu la difference en neuf entre les 2 objets, ca me semble toujours excellent.
50 à la Fnac mais tu marques Carrefour http://online.carrefour.fr/q/forza-horizon-2_frfr.html Si j'avais les thunes je te l'aurais prix, on verra à la fin du mois!
Mouais, c'est l'idée qui compte. Forza 5 trouvé. Echange éventuel contre HDD +eural ou pas selon modèle
40 euros in pour le Kinect?
50 in possible
40 en mp pour le Kinect ?
chez moi oui , pas de pb
Je prends a 50 in!
Ca me va. Sinon en plus tu me fais Titanfall à pas cher ?
15 euros pour titanfall
priorité au mp si ca se fait , je te tiens au jus neo 7
Preneur de Titanfall et Kinect !
kinect en cours ce soir avec golmoh28. Si ca se fait pas je te tiens au jus titafall toujours dispo.
Titan 15€ je suis preneur
si en bas de chez moi oui
En envoi hihi
ajoute les fdp ( 3 euros il me semble en lettre max + suivi) et envoi demain j'ai paypal ou virement.
kinect vendu
Salut, je prends Titanfall
titanfall en cours avec nobru77
Salut FIFA toujours disponible ?