|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Watch Dogs PS4 |
tourneau Transactions (26) | Bonjour à tous, Message édité par tourneau le 01-09-2014 à 16:01:53 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 19:18:07 |
astropop12 Transactions (10) | salut suis intéressé par le casque WarHead, je peux avoir des photos ? |
tourneau Transactions (26) | Bien sûr, J'essaie de mettre çà dans la journée. |
notsuko2 Transactions (17) | Up pour un bon prix pour la ps vita. |
tourneau Transactions (26) | Merci norsuko.
|
astropop12 Transactions (10) | Je confirme l'achat du casque Tritton Warhead !! excellent prix en tout cas pour tout ce qu'il propose !! Content de trouver des affaires comme ca ici meme !! ^^ |
tourneau Transactions (26) | Je confirme la réservation du casque tritton à astropop12.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | c'est con pour le compte psn , j'ai déjà le mien avec des jeux dessus et ça va être le même sur la ps4 , bon prix en tout cas ! --------------- FeedBack |
tourneau Transactions (26) |
|
tourneau Transactions (26) | Boite de l'Astro retrouvée avec tous les cables pour PC/MAC/PS3 et Xbox |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 16:58:54 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (9) |
tourneau Transactions (26) | Salut Beap, Il marche bien le FiiO ? Message édité par tourneau le 13-10-2013 à 09:03:30 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Impec le Fiio.Le X3 me tente à la place de mon iPod classic
tourneau Transactions (26) | Nickel. le fiio X3 a l'air en effet pas mal. Avec en plus le lecteur de carte SD, c'est le top
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (9) | Le paiement en deux fois serait envisageable pour la console avec le psn ? J'ai un gros feed en hardware ? --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (9) | On s'entend sur le prix fdpin ensuite piement de la moitié maintenant par paypal ou virement et deuxieme paiement le 26/10. --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
|
tourneau Transactions (26) | La PS VITA est vendue ainsi que le casque Warhead Tritton.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
tourneau Transactions (26) | Merci à toi |
tourneau Transactions (26) | Allez c'est pas cher le kinect à 60 euros |
tourneau Transactions (26) | Bon je retire de la vente le casque Astro, je vais le garder pour le moment. |
tourneau Transactions (26) | Kinect prêt à l'adoption |
tourneau Transactions (26) | Merci à toi |
tourneau Transactions (26) | Ajout d'un bon de réservation PS4 FNAC |
tourneau Transactions (26) | Bah personne pour un kinect et une PS4 ? Allez c'est bientôt Noël. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | J'allais upper !
tourneau Transactions (26) | Je ne suis pas fan des consoles portables, j'ai aussi les mains qui fatiguent très vite. En plus, ma femme se foutait de moi à chaque fois que je jouais avec en me traitant d'ado. Je dis ça car j'ai 37 ans... En plus, les rares fois où j'ai joué avec, c'était dans mon canapé devant ma télé, autant jouer avec la xbox. Pour finir, je préférais m'occuper de mon fils ou de ma femme... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oui je comprends. Moi aussi j'ai 35 ans et ce genre de jouet ne reste pas longtemps à la maison. ça me prend chaque 2 ou 3 ans >_< --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tourneau Transactions (26) | Idem j'achète pleins de trucs sur un coup de tête mais souvent je m'en lasse très vite. C'est cyclique, j'ai parfois la fièvre acheteuse. La ps vita je l'ai acheté en faisant mes courses et je me suis dis tient pourquoi pas. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Lol
tourneau Transactions (26) | Up du samedi |
tourneau Transactions (26) | Baisse ultime du lot kinect à 50 euros, après je le brûle |
tourneau Transactions (26) | Up du jour Message édité par tourneau le 20-10-2013 à 18:21:08 |
tourneau Transactions (26) | Merci beap.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |