| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€]| Auteur | Sujet : [CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€] |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:59:07 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ok j'ajoute a la liste --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | up du soir. "Bonsoir ?" Message édité par vingt-2 le 20-01-2010 à 19:00:40 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ironyann Transactions (0) | Présent et interessé aussi, mais residant en France |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ok d'acc je t'inscrit ou pas ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ironyann Transactions (0) | oui oui inscrit moi je suis partant ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
Strike freedom Transactions (16) | je serai intéressé mais j'aimerai savoir comment cela se passe svp |
Max peigne Transactions (8) | Partant mais au tarif UK. |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Bon Ben jte tiens au jus. Mais faut savoir qu'on et déjà trois et que de toute manière la dernière place est pour l'eventuel uk si il y'en a un. Evidemment. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Ryden77 Transactions (1) | Bon moi aussi partant pour le tarif UK mais, ah merde c'est trop tard!
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Max peigne Transactions (8) | Rien n'empêche d'en organiser une 2ème, si il y a assez de monde... |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | En effet c'est pour ça que je vous marque tous. Je revois l'orga du topic tt a l'heure. Comme j'ai dit de toute manière on a le temps Message édité par vingt-2 le 21-01-2010 à 08:01:37 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Message édité par vingt-2 le 21-01-2010 à 19:08:26 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | tu parles de bioshock 1 ou 2?
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Si tout le monde le fait Message édité par vingt-2 le 21-01-2010 à 19:21:47 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
killen Married MadTransactions (23) | c'est legal a partir du moment ou tu es bien au uk, et c'est bioshock 1+2, vu que pour la precommande ils offrent le 1er, sachant que si tu l'as déjà, tu pourras l'offir. |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par vingt-2 le 21-01-2010 à 19:35:19 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Voila tout beau premier poste --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Ryden77 Transactions (1) | Et si y'a deux autres frenchies et un anglais ou qu'un de vous se désiste pour moi XD --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ouaip up. Ben pour l'uk et le groupe1 y'a louiseyz qui serait ptete chaud. Donc si les menbres du groupe1 ne se manifestent pas d'ici la et ne réponde pas a mes relances tu pourra en effet t'y retrouver --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ironyann Transactions (0) | Bon moi je serais pas là d'ici dimanche soir (je serais à Londres justement |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Pas de soucis. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
lekeb Transactions (0) | idem pour moi!! si personne du groupe 1 se desiste, je suis partant!! achetez un jeux a ce prix la c'est que du bon!!
|
Sebastien Transactions (3) | C'est moi ou c'est steam qui est cher sur ce jeu ?
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ouai comme toujours. Enfin le prix Amazon est très interressent c'est vrai. Faut savoir que sur steam ils t'offrent le 1 aussi --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Up. Et n'oubliez pas que l'on a le temps, et c'est pour ca que rien ne bouge --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Sebastien Transactions (3) | Tiens marrant j'apparais sur le groupe 2 alors que j'ai rien demandé moi |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
lekeb Transactions (0) | |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | UP aussi --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Bon ben perso je propose qu'on passe bientot a la transaction vu que louiseize ne semble pas interesser et que ca se termine bientot. Message édité par vingt-2 le 02-02-2010 à 19:14:58 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Pack de 4 jeux sur STEAM - FINIT | [vds][ECH][CHE] jeux wii, half life 2 et episode one, Guitar Hero |
| [Vds] xxxxx | [VENDU] Call of duty Modern Warfare 2 PC |
| (CHERCHE) Forza 3 xbox 360 | A-t-on le droit de revendre un compte Steam ? |
| (CHERCHE) Forza 3 - Fifa 09 - Tiger woods xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€] | |