| |||||
| Auteur | Sujet : [info] ya des ps3 starter pack |
|---|---|
grapp Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:21:36 ![]() ![]() |
_Kanye_ Transactions (2) | Plus rien sur Saint Lazare que ce soit les 2 Score Game, le Micromania ou la FNAC. Idem au Micromania La Defense dans le RER!
|
Jin75 Transactions (6) | carrouf bercy, micromania bercy, micromania italie 2 => Plus rien |
_Kanye_ Transactions (2) | Bon bah ça en fait déjà pas mal à virer. J'en ai encore un ou deux en tête, j'irai voir à 18h en sortant du boulot mais sinon... Après y a des magasins auxquels on pense pas trop style Surcouf, Joue Club, Grande Récré, Darty... |
Jin75 Transactions (6) | Surcouf c est mort, je pense qu il faut taper les ptites boutiques bien perdues |
_Kanye_ Transactions (2) | LoL le truc bien galère quoi!!!! |
Jin75 Transactions (6) |
|
_Kanye_ Transactions (2) | LoL mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!J'ai l'impression qu'ici c'est chacun pour soi!!! Ptdrrrr |
Jin75 Transactions (6) | lol c est pour ça que je disais ça lol c était une blague mdrrr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 15:25:53 ![]() Micromania rue de rennes, plus rien!! |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 15:25:53 ![]() ![]() |
grapp Transactions (3) | oui plus rien |
_Kanye_ Transactions (2) | Si j'en trouve une je vous tiens au courant... Je pense faire quelques recoins de Paris au cas où! |
yayac Transactions (0) | dac |
yayac Transactions (0) | oue oue |
yayac Transactions (0) | oue oue |
_Kanye_ Transactions (2) | Bon bah j'ai abattu ma dernière carte ce soir à la FNAC de Montparnasse où une rumeur sur le net disait qu'ils rentreraient une quarantaine de Starter Pack... Et bien rien, nada, ketchi, tchipette!!!
|
_Kanye_ Transactions (2) | Up pour des infos de fouines! |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Il y a si peu de jeux PS3 pour que vous vouliez autant la rétrocompatibilité? --------------- old feedback |
_Kanye_ Transactions (2) | Pour ma part, ça n'a rien à voir avec la rétro mais console (400€) + une manette en plus (50€) + 2 jeux (valeur du neuf 2*60€) ça fait environ 570€ alors quand tu peux avoir le starter pack à 70€ de moins avec en bonus une console "complète"... |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Amenra Transactions (0) | En tous cas= Velizy 2-Belle Epine Thiais il n'yen a plus du tout |
_Kanye_ Transactions (2) | Merci Amenra pour l'info! Je pense qu'on commence à avoir une liste assez longue!!! |
Jin75 Transactions (6) |
|
_Kanye_ Transactions (2) | Clair Jin75.
|
danz Transactions (0) | au moins ça nous évite d'aller chercher encore mdr |
_Kanye_ Transactions (2) | C'est pour ça que c'est pas mal que chacun dise à peu près où il a déjà été voir |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | bon ben jai pu avoir ma ps3 starter pack 2 a rosny c'etait la derniere du magasin j'ai eu du bol |
_Kanye_ Transactions (2) | Arfff... Content pour toi!!!! |
_Kanye_ Transactions (2) | Up pour les fouineurs!!! |
Amenra Transactions (0) | Rajout de Virgin Belle Epine qui n'en a plus non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 18:30:52 ![]() Fnac,micromania de chatelet les halles plus rien... |
_Kanye_ Transactions (2) | Micromania et Virgin de Montparnasse, rien non plus! |
_Kanye_ Transactions (2) | Up toujours pour les fouineurs! |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Moi j'ai acheté la mienne le 16/12/2007 @ la FNAC de St maximim (RER CREIL terminus ou 26min de PARIS NORD).
|
Lyriam Transactions (0) | J'ai retenté ce matin le micromania et la fnac de montparnasse: rien, idem pour la fnac et le virgin des champs ainsi que les boutiques à st lazare... |
danz Transactions (0) | moi j'ai les jeux avant même d'avoir la console =D
|
_Kanye_ Transactions (2) | C'est ce que je me dis aussi danz... Et puis moi la rétro je m'en bats un peu donc...
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
grapp Transactions (3) | d'ici 2008 il va y avoir des pack je pense et même peut être la version 80GB mais j'y crois pas trop |
_Kanye_ Transactions (2) | Je pense plus qu'il y aura de pack 60 Go. Un gars de Score Game m'a dit que le faleux restock qu'il y a eu en début de semaine était en fait les retours clients de Sony... :| |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |