| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [info] ya des ps3 starter pack |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | salut je vient d'acheter une ps3 starter pack a 499 a micromania la defence , celui qui est dans le rer .. voila alors il lui en restai 6 ya 1 heur a vous de voir |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 18:21:55 ![]() ![]() |
chrisdu93420 Transactions (2) | salut, tu parles d'une psp 3 60go ? bizarre pourtant j'avais fait tous le tours des boutiques sur paris et il n'en reste plus |
zizoulechat Transactions (0) | 500 euros... 3250 francs... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi aussi, j'ai pu acheter un Starter pack dans un Micromania (Marseille) qui en a reçu aujourd'hui. Y'a encore du stock, cessez donc d'enrichir les voleurs! |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | |
Lil-Ko Transactions (1) | PS3 60G? ou 40? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Starter pack, donc bel et bien la 60 Go avec Heavenly sword et Formula one! |
bonenza Transactions (1) | je pense qu'il parle des 60go car les 40go sont monnaies courantes. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je reconfirme! |
Lil-Ko Transactions (1) | aaaaa je vient de craqué sur le samsung U600 limited edition car je ne trouvais plus du tout de pack 60g |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:05:47 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il y en aura forcément d'autres, t'inquiète... |
Lil-Ko Transactions (1) | J'espère car moi, c'est sois je prend une PS3 60G sois rien, je veut pas de 40G... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est tout à fait normal et bon nombre de personnes doit penser la même chose: quoi qu'il arrive je pense que Sony viendra à sortir un futur modèle rétro-compatible une fois que ses finances seront un peu meilleures. |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | c bien la 60 go avec 2 manettes et 2 jeux |
bonenza Transactions (1) | j'irai voir demain matin. |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | appel sa vaux mieux il peuvent te la réservé pour la journée comme moi lolol |
Lil-Ko Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un petit up pour ne pas oublier cette info! |
xxanjixx Transactions (0) | il y a aussi une histoire de réduction si on achete un écran plasma full hd ? car si on peut faire une pierre deux coups, ca serait fort sympathique |
chrisdu93420 Transactions (2) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Visiblement beaucoup de Micromania ont reçu des Starter pack ces derniers jours. Comme quoi, on en trouve encore. Ca freinera un peu la spéculation du moment... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A noter qu'on peut visiblement commander son pack sur la boutique en ligne de micromania ( http://www.micromania.fr ) Message édité par kimura le 14-12-2007 à 13:55:35 |
bastman1 Transactions (0) | Starter pack commandé cet après midi ici :
|
chrisdu93420 Transactions (2) | j'ai été hier dans 4 micromania pour en trouvé une autre pour un ami mais le bouche à oreille a bien fonctionné vu que j'en ai trouvé aucunes |
chrisdu93420 Transactions (2) | je reviens du shopping et j'ai une bonne nouvelle pour les gens qui recherche des 60Go y en a aussi dans les score games, j'ai arrive a en avoir une pour mon ami |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | J'en ai v u hier encore a la fnac champs élysées |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) | C'est les derniers stocks tampon de sony. Qui arrive au bon moment comme par hasard --------------- FeedBack |
rahan95 Transactions (0) | J'ai acheté le mien hier matin à Micromania Parinor. Il y avait eu un 1er arrivage jeudi mais je l'avais manqué. un autre a été fait hier matin |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | je sais ce qui me restera à faire de mon lundi ....operation starter pack 2 en esperant que je puisse trouver du premier coup sans pour autant faire un paquet de magasin . |
_Kanye_ Transactions (2) | Des infos sur la dispo du starter en région parisienne (Saint-Lazare par exemple...)? |
yayac Transactions (0) | dac |
xxanjixx Transactions (0) | ce matin j étais au virgin des champs ,
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | le week end dernier (dimanche) j'en ai vu un paquet dans le quartier st lazare. Au deux score games, au micro mania, à la fnac ..
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
grapp Transactions (3) | micromania rue de rennes a paris !! |
Amenra Transactions (0) | Grapp : 499€ pour la 60Giga + 2 Jeu a rue de rennes ???? |
grapp Transactions (3) | oui c'est celui la !! |
Amenra Transactions (0) | Houhou vais sans doute faire un tour demain alors |
grapp Transactions (3) | c'est mort tt est parti ! je viens d'appeller |
rahan95 Transactions (0) | Pareil sur Parinor. y'en avait plein chez Micromania et Score Games samedi, plus rien depuis hier |
grapp Transactions (3) | j'ai appeler pleins de micro que sur paris ce matin je crois que fini plus rien !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |