| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ? |
|---|---|
dofor :FTransactions (0) | Reprise du message précédent :
clair |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 15:49:56 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) |
alien2k Transactions (0) | -Une sous catégorie Achat & Ventes dans la section Jeux Vidéo, comme actuellement Message édité par alien2k le 07-01-2003 à 15:56:04 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le but est tout de même de faciliter l'achat... |
fred2k Transactions (0) |
Petitdeal Transactions (0) | Moi je verrai plutot cela comme ca.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 16:50:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zette HS surtoo. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je comprends pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atigrou Transactions (0) |
je vois pas pkoi on peut juste afficher une subcat ou en masque juste une --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI PAS LE PROPO !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pour l'instant c ds un mouchoir de poche alors moi je propose des alternatives ki pouraient satisfaire tout le monde --------------- Troll2jeux |
ben y a plein de présidents qui ont été élu avec une majorité moindre... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui et si g pas compris c pasque t'ecrit pas en francais --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tant py poor toa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
en clair y dit koi ton poste que tu veut une majorité ecrasante c koi une majorité ecrasante 20 voie d'ecart ou 30% ? --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ton avy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :FTransactions (0) |
je pense pas qu'il y aura une majorité vraiment écrasante, donc la solution donnée pourrait satisfaire tout le monde! |
Message édité par Atigrou le 07-01-2003 à 21:11:02 --------------- Troll2jeux |
dofor :FTransactions (0) |
c'est stupide trk.. ce serait quand même mieux que tout le monde soit content...
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | c'est plus sympa de laisser A/V jeux videos ou il est |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | hop ca fait à peu près 24h et on en est à 165/144 pour l'instant Message édité par Jesus Army le 07-01-2003 à 22:55:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ce serait mieux mais c totalement impossible, y a trop de monde --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | monsieur aigry en gest star --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marre non c pas moa ki me suit ridikulizer devant toot le monde.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2003 à 23:16:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
mimette_ Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai voté "Une sous catégorie Achat & Ventes dans la section Jeux Vidéo, comme actuellement"
Message édité par SolidShark le 07-01-2003 à 23:26:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
et toi ça va? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |