Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Je préfère pour l'achat et la vente de jeux vidéos :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ?

n°1020868
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit :

bon ben comparons juste comment ca peut se passer sur le MEME topic

(ca me parait assez juste non ?)

sur jv

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251

le meme sur achats vente

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=174

maintenant chacun en pense ce k il veut, moi ce que je vois c que sur jv, le mec il a vendu son matos, sans histoires, sans pb, sur ha ventes ila été intercepté par 2 modos et closed direct

(et oui, je sais que c les regles d ha ventes blablabla mais bon, au final le mec spa un méchant, et il le vend pas son truc)

et sais tu au moins pourquoi ce topic a été modéré ? tu ne prends meme pas la peine de nous le demander.

Sur achats/ventes , il faut tout simplement afficher son prix de vente dès le départ afin d'éviter que le topic ne se transforme en 'enchères déguisées' et/ou par MP , un peu comme ici en somme  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 23:51:30  profilanswer

n°1020870
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-01-2003 à 23:52:12  profilanswer

Marc > tu as déjà défini les termes de la clôture du sondage ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1020872
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:52:35  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

et sais tu au moins pourquoi ce topic a été modéré ? tu ne prends meme pas la peine de nous le demander.

Sur achats/ventes , il faut tout simplement afficher son prix de vente dès le départ afin d'éviter que le topic ne se transforme en 'enchères déguisées' et/ou par MP , un peu comme ici en somme  ;)

attaque mesquine!

n°1020873
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2003 à 23:52:39  profilanswer

Marc a écrit :

TRK > Les règles d'Achats / Ventes ne te convienne peut être pas mais elles sont faites afin d'éviter le bordel ambiant. Ce n'est pourtant pas compliquer de fixer un prix. Quand à la sale mentalité, je ne vois pas en quoi sa mentalité est "sale" quand je vois certaines aggression envers sa personne ici. Mais bref, ce n'est pas le sujet !

oui, enfin de là à fermer un topic tout bête...

n°1020874
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:52:42  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

le coup des enchères par mp j'y ai eu le droit sur a&v...

---------------
It is not called show art
n°1020876
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:53:10  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

:non:  dernièrement la plupart des topics ventes/échanges de la section que j'ai pu voir se sont déroulés sur le topic même....c une règle qui rentre dans les moeurs et que trunks (ou les autres) peut parfaitement faire respecter sur JV et en plus en nous gratifiant d'un magnifique jeu de mot digne d'un gars qui présente la météo  :whistle: ....

Message édité par jazzypec le 06-01-2003 à 23:55:16
n°1020879
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 23:53:43  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

a mais on dit pas ke voos avez tor ... (koa ke je troove ca meprizant poor le povre gus, si il etait noovo il remetrais surment pas les pied ici)  
 mais on dit simplement ke chakun aprecira la methode et choiziras.....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 23:54:49

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1020880
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:54:01  profilanswer

krapaud a écrit :

attaque mesquine!

c une habitude, ils ne répond pas sur le fond et ne cite jamais les qualités de a&v....

---------------
n°1020881
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 23:54:21  profilanswer

Dion a écrit :

le coup des enchères par mp j'y ai eu le droit sur a&v...  

pareil

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1020882
Seyar

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:54:28  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

ben honnetement, je ne vois pas pourquoi il serait obligatoire de fixer un prix. Que ça parte en enchère ou non, ou est le problème? apres tout le vendeur prend ce qui l'intéresse le plus. Si 2 personnes sont interessées par le même produit et qu'il n'y en à qu'un seul de dispo, je préférerait vendre au plus offrant [:spamafote]

edit : le mp, c'est interdit ici  :sarcastic:

Message édité par Seyar le 06-01-2003 à 23:55:01

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 23:54:28  profilanswer

n°1020883
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:54:39  profilanswer

krapaud a écrit :

attaque mesquine!

mais vrai , et tu le sais ;)

et excuse moi mais a 1 contre 25 on utilise les armes les + radicales  :D

n°1020884
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 23:54:42  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

ben oui je comprends mais vous auriez aussi pu lui expliquer et lui dire d'éditer le topic en question too simplement et pas le fermer (enfin spa moi k ait écrit les regles ha ventes mais ca me parait plus... "diplomatik" comme methode) après evidemment c pas facile de le faire a chak fois poor too le monde, ca prend du tps, mais voos etes trois quoi kan meme :)

le dialogue cai bon mangez en !

n°1020886
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:55:40  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

vi mais c de plus en plus rare et c courant sur a&v aussi, donc c pas très recevable....

---------------
n°1020887
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:55:46  profilanswer

Là, je ne me suis pas gouré en votant!!!! ;) :D

---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°1020888
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:55:51  profilanswer

Dion a écrit :

c une habitude, ils ne répond pas sur le fond et ne cite jamais les qualités de a&v....

toi t'es gentil tu me lache un peu , je peux pas répondre a 10 reply a la fois :/

n°1020889
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:55:58  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

franchement non.

n°1020890
Seyar

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:56:21  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

qui prend le rail gun?

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1020891
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 23:56:32  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

toi t'es gentil tu me lache un peu , je peux pas répondre a 10 reply a la fois :/

il est oo ton idole au fait ?  

---------------
n°1020894
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:56:53  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

bah plutot que de répondre à ça, j'attend les avantages de a&v par rapport à jv, tu devrais mettre tt le monde d'accord...

---------------
n°1020895
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:57:37  profilanswer

Bon, hop, c'est un sondage, pas une cours de récré.

n°1020897
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 23:58:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il est oo ton idole au fait ?  

arrete poor une fois k on commence a parler courtoisement ! spa le moment de trollai !

n°1021359
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:06:26  profilanswer

Apparemment je fais la une avec ma vente :D

c'est vrai que si j'étais un nouveau forumeur je suis pas sur que je retournerais sur achat/ventes :((même en connaissant maintenant :D)

Je fus un peu surpris, j'ai déjà vendu pas mal de trucs sur le forum A/V depuis 2001, mais depuis août nothing. j'ai compris ma douleur  :ouch:  

m'enfin tout est bien qui finit bien je l'ai vendu ici, avec tous mes amis du clan jeux video :D  :whistle:  

PS: Reste que j'ai pas fait de tapage, je suis diplomate  :jap: , mais vous auriez peut-être du me faire un ch'ti signe avant de close def.

m'enfin  :pt1cable:

n°1021375
mimette_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:14:43  profilanswer

jazzypec a écrit :

sur la section JV, très peu savent que les sous cat existe...

parce que les joueurs PC sont aussi joueurs consoles, les joueurs consoles, aussi joueurs PC, les joueurs en general veulent savoir ce qui se vend et s'échange et enfin les joueurs veulent des tips et des aides pour leurs jeux, bref les sous cat, peu les utilise....

et ça c justement ce que les gens de A/V ne comprennent pas ....la section JV c un tout ....

on é trop gogole nous c clair  [:zebra33]

n°1021381
mimette_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:15:50  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

que les achats/ventes de ce forum dans son intégralité soient rassemblés au sein d'une seule et meme section ( achats/ventes pour ceux qui suivent :D ) relève tout simplement du bon sens , j'ai donc voté en conséquence.

Et rappellez vous que ce n'est pas un intervilles a la sauce HFR mais un sondage destiné a rendre + pratique et + logique les nombreuses transactions qui transitent par ce forum.

:jap:  :hello:

n°1021388
mimette_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:18:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et elles le sont  

mais ici ya pas d ambiance para militaire stoo
et ca se passe tres bien.

Parceque y'a moins de monde tout simplement.
Qd il commence a y avoir du monde ca devient vite le bordel et donc on est obligé de faire respecter les regles.

Y'a pleins d'exemples au sein meme de notre société.
Spa difficile a comprendre qu'on aime bien rigoler mais que y'a un temps pour tout. Les transactions foivent se faire dans les regles. C pas un plaisir pour nico ou jihell de fermer les topics.
Y'en a qui se font blouser, avoir sur les achats, parceque le mec a pas mis le prix de départ, ca part en enchere et c du nimporte koi.
C pas compliqué de mettre un prix et tout le monde est content.

Faut vraiment avoir envie de raler pour que tu comprenne pas cela et rabache a tout va qu'on est pas des rigolo.

n°1021411
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:31:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

Qd il commence a y avoir du monde ca devient vite le bordel et donc on est obligé de faire respecter les regles.

Y'a pleins d'exemples au sein meme de notre société.
Spa difficile a comprendre qu'on aime bien rigoler mais que y'a un temps pour tout. Les transactions foivent se faire dans les regles. C pas un plaisir pour nico ou jihell de fermer les topics.
Y'en a qui se font blouser, avoir sur les achats, parceque le mec a pas mis le prix de départ, ca part en enchere et c du nimporte koi.
C pas compliqué de mettre un prix et tout le monde est content.

Faut vraiment avoir envie de raler pour que tu comprenne pas cela et rabache a tout va qu'on est pas des rigolo.

et qu'est ce qui vous fait tant chier que ça que y ait une sous cat A/V sur la sction JV ?

ça vous prend comme une envie de pisser !!!

que je sache il n'y a eu aucune plainte ou accrochage sur les topic ventes qui se sont déroulés sur JV, la plupart de ceux qui ont proposés des produits à vendre sur JV ont trouvé un acheteur à un prix raisonnable et dans la fourchette du marché JV actuel

les échanges aboutissent généralement ....

les ventes se font sur le topic même dans la plupart des cas (la vente par MP a été constaté que dans de très peu de cas, dans les mêmes proportions que sur A/V), la seule différence est que les joueurs et participants de la section sont contents (c ca qui vous fait si chier ??) de trouver preneur à un prix raisonnable, dans une ambiance "entre joueurs", et dans les règles ...
quels sont les raisons qui font que tout à coup vous vous réveillez et venez revendiquer la sous cat ? un caprice ? alors qu'actuellement il n'y a AUCUN motif à le faire et que les utilisateurs de cette sous cat sont en majorité content qu'elle soit là .... (voir sondage...)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1021435
mimette_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:39:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

et qu'est ce qui vous fait tant chier que ça que y ait une sous cat A/V sur la sction JV ?

ça vous prend comme une envie de pisser !!!

que je sache il n'y a eu aucune plainte ou accrochage sur les topic ventes qui se sont déroulés sur JV, la plupart de ceux qui ont proposés des produits à vendre sur JV ont trouvé un acheteur à un prix raisonnable et dans la fourchette du marché JV actuel

les échanges aboutissent généralement ....

les ventes se font sur le topic même dans la plupart des cas (la vente par MP a été constaté que dans de très peu de cas, dans les mêmes proportions que sur A/V), la seule différence est que les joueurs et participants de la section sont contents (c ca qui vous fait si chier ??) de trouver preneur à un prix raisonnable, dans une ambiance "entre joueurs", et dans les règles ...
quels sont les raisons qui font que tout à coup vous vous réveillez et venez revendiquer la sous cat ? un caprice ? alors qu'actuellement il n'y a AUCUN motif à le faire et que les utilisateurs de cette sous cat sont en majorité content qu'elle soit là .... (voir sondage...)

Déja merci de me vouvoyer  :sol:  

Bon plus sérieusement, en fait c pas comme une envie de pisser, ca fait des mois yavai deja au débat.
De notre coté, les vendeurs postent sur HV ils connaissent plus ou moins la clientele, et lorsqu'ils arrivent sur le forum HFR ils voient HV ils cliquent dessus logiquement.
C donc le bordel car on poste les Petittes annonces de JV dans soft ou divers.

Malheureusement c le meme probleme de clientele chez vous que vous argumentez et je comprends.
Chacun a envie que ca reste chez soi parcequ'il connait les gens, a confiance et pense réaliser de bonnes transactions.

Je sais que chez nous vous critiquez bcp la rigueur. Elle a été nécessaire avec le temps. C un choix également. On auri pu tout laisser a l'état naturel mais le bordel on aime pas.

DOnc sans laisser de subjectivité ou de querelles pour ma décision, ni celle de mon copain Mime_ qui pourtant est qqun de JV det pas du tout d'HV (pas facile pour un couple detre sur 2 forums concurrents loool) et bien nous pensons que les HV doivent etre dans la sections VENTE.

Meme si votre arguement est recevable (le fait que JV soit spécifique).

Je crois que cela tournera en rond longtps malheureusmeent.

:hello:

n°1021450
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:47:14  profilanswer

oui...enfin dans ce cas là si ça changeait pour HV jvois pas ce qui empêcherait les modos de JV de faire comme ceux de AV et de continuer à accepter les ventes ici.

Jtrouve que la fameuse rigidité (contre laquelle je ne suis pas bien sûr,avec le volume de vente vaut mieux avoir des règles strictes) de AV aurait pu très bien s'appliquer aux JV en "éduquant" les gens qui postaient encore leurs ventes de JV sur AV à le faire sur JV.Et le tout serait venu des modos de AV (si ils avaient fait leur boulot normalement sans penser juste à truster les autres sections) et aurait été donc parfaitement accepté par la population d'AV.

Maintenant jvois toujours pas d'argument valable pour changer.

n°1021458
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 12:50:11  profilanswer

Ah tiens c'est réouvert... :)

Bon bah je me serais bien quoté mais comme c'est deja fait... [:boidleau] (je voudrais juste préciser que ce post vient du topic sur HA/V, donc evidement "ici" c'est en fait "là bas" et vice versa [:tinostar])

Bon et bien votez bien (votai JV [:dawa]) jusqu'à ce soir... :)

n°1021460
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:50:37  profilanswer

Faut pas oublier que bien souvent un modo est moteur de sa section quand il s'agit des règles : si le modo d'une section accèptent les règles ,ces règles finiront par se faire accepter par leur "population".

Alors évidemment les modos de AV n'ayant jamais accepté ces règles et ayant fait tout contre,on se demande bien pourquoi maintenant la "population" d'AV ne les accepte pas...dites vous bien que si votre modo avait accepté dés le départ,vous seriez tous certainement maintenant en train de défendre cette rubrique sur JV comme nous.

n°1021470
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-01-2003 à 12:56:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

:pt1cable:

n°1021558
atos

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 13:37:58  profilanswer

Une sous catégorie Jeux Vidéo dans la section Achats & Ventes

logik!

n°1021560
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:38:17  profilanswer

JV chez AV, fo pas deconnai :/ z avez fumai  :D

n°1021569
atos

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 13:41:11  profilanswer

Meg modette sur A/V et c reglé :D

n°1021593
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:49:18  profilanswer

ATOS a écrit :

Une sous catégorie Jeux Vidéo dans la section Achats & Ventes

logik!

ben oui c logique :/

mais bon apparemment ils préfèrent a/v dans jv...

moi une possibilité de virer les topics d'achats et vente et ça m'aurait suffit... :(

mais apparemment c trop lourd pour le serveur...

n°1021600
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 13:50:46  profilanswer

Dofor a écrit :

ben oui c logique :/

mais bon apparemment ils préfèrent a/v dans jv...

moi une possibilité de virer les topics d'achats et vente et ça m'aurait suffit... :(

mais apparemment c trop lourd pour le serveur...

les subcats servent justement à filtrer ca

n°1021607
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:53:40  profilanswer

TRUNKS a écrit :

les subcats servent justement à filtrer ca

non les subcats c'est naze trunks: regarder une seule cat à la fois c possible
regarder toutes les cats sauf une c pas possible

et c chiant

moi je veux juste virer achats et vente, le reste m'intéresse :)

enfin de toute façon apparemment c'est impossible... pourtant je ne vois pas ce que ça change en charge pour le serv par rapport à l'utilisation classique des subcats...

n°1021617
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:55:58  profilanswer

je me demande si ca va vrt servir a kke chose ces sondages...

n°1021619
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:56:37  profilanswer

Dofor a écrit :

et c chiant

enfin de toute façon apparemment c'est impossible... pourtant je ne vois pas ce que ça change en charge pour le serv par rapport à l'utilisation classique des subcats...

Entièrement d'accord.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1021621
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:58:26  profilanswer

Dofor a écrit :

et c chiant

:jap:

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1021627
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 14:00:14  profilanswer

Dofor a écrit :

et c chiant

si ct faisable je pense que ca serait deja fait :??:

fo voir ca avec joce et marco

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH]Jeux de Rôle PCPb Xbox, Jeux pas reconnu
[VDS] jeux GCJeux originaux parfait état: Never Winter Nights, Baldur's gate 2 + Ad
[Ach] Jeux PS2Topik Unique / Problème de son dans les jeux
Marketing + consoles de jeux videos...aidez moi pour mon mémoirequels sont les jeux jouables en reseau...
[ESTIM] Gamecube + 2 jeux + carte MEM + RGB + 2 manettes[vds] Nintendo Gamecube + 2 jeux + 2 manettes...250 ? Par UPS
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)