|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 Slim 320 Go + 2 Manettes + Jeux |
romanoel Transactions (6) | Bonjoru, je vends ma PS3 slim 320 Go + 2 DualShock + Jeux (Fifa 2013, Uncharted 3).
Message édité par romanoel le 28-09-2013 à 12:57:01 |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 22:30:52 |
muir_coustache Transactions (1) | Je te la prends à ton prix s'il y a le cable HDMI avec |
shadow08 Transactions (9) | Moi aussi prenneur à la suite suivant la date d'achat ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
romanoel Transactions (6) | je peux mettre un cable hdmi, mais pas inclus dans le prix |
romanoel Transactions (6) | pour les jeux, je ne retrouve que fifa et uncharted |
shadow08 Transactions (9) | Ha ok je pensait qu'il y en avait plus avec les "..."
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
muir_coustache Transactions (1) | Je suis premier n'oubliez pas, je suis en MP avec romanoel à ce sujet. |
romanoel Transactions (6) | elle est nickel, dans sa boite d'origine.
|
shadow08 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 12:39:18 |
muir_coustache Transactions (1) | Ne fait pas de remise en MP sur Paris, et veut garder le cable HDMI, je cède ma place à qui de droit. Message édité par muir_coustache le 28-09-2013 à 12:41:42 |
romanoel Transactions (6) | bin je n'ai ecrit nul part que je pouvais venir sur paris.
|
muir_coustache Transactions (1) | Biensur, mais tu es visiblement d’Île-de-France, partant de là ce n'est pas anormal de penser que tu pourrais te déplacer sur Paris. Il faut ajouter 15€ de colissimo en plus du prix d'un cable HDMI (on sera d'accord sur le fait que plus personne ne joue sur écran cathodique, surtout parce que c'est débile avec une console next-gen). Pour résumer ça fait une PS3 d'il y a 3 ans à 215€, il faut parfois se mettre à la place de l'acheteur quand on vend |
romanoel Transactions (6) | mon annonce n'indique pas de remise en main propre.
|
romanoel Transactions (6) | up, PS3 toujours dispo |
muir_coustache Transactions (1) | Il ne faut pas être ridicule, une PS3 ultra slim 12go neuve coute 180€. Tu propose le même prix que Micromania en occasion. C'est toi qui sais si tu veux vendre ta console ou pas, personnellement je ne suis pas intéressé par ton offre. Le prix du colissimo est raisonnable, mais une PS3 d'il y a 3 ans à 215 € ça n'est pas une affaire. |
romanoel Transactions (6) | le cable hdmi n'est jamais founi avec la console.
|
romanoel Transactions (6) | Up |
romanoel Transactions (6) | up |
isok Transactions (8) | Comparer une 12 go et une 320, et avec la ps3 le cable hdmi n'est pas fourni, ni le cable optique d'ailleurs.
--------------- Feed Back - Isok |
muir_coustache Transactions (1) | Bon, puisque tu te place en justicier du forum:
|
isok Transactions (8) | Bas alors achete le en neuf, et demande le cable gratuitement.
--------------- Feed Back - Isok |
muir_coustache Transactions (1) | C'est toi qui up en m'agressant avec ton humour à 1 franc en parlant de fauteuils et de chaises, mes critiques étaient constructives et avaient pour but de l'aiguiller sur son estimation, et non pas de casser sa vente comme tu dis, j'ai expliqué chacune de mes positions. Les conseils réalistes ne font parfois pas plaisir mais sont les plus constructifs bien souvent.
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Une PS3 US 12Go @180€, tu parles d'une affaire.
|
muir_coustache Transactions (1) | Haha, d'où tiens tu cette idiotie qu'il s'agit d'une NTSC ? C'est bien évidemment complètement faux, donc bien entendu que c'est une affaire. Pour ce qui est du disque dur, 320 go en 2.5 pouces 5400 tpm coute 35 euros, et à moins d'être peureux, c'est très simple à installer . Tu es encore plus drôle que isok, extra. Message édité par muir_coustache le 29-09-2013 à 23:35:58 |
srb95 Transactions (9) | slt, si toujours dispo, quel est le FW ? |
romanoel Transactions (6) | salut, oui dispo.
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | US = Ultra Slim, juste au cas ou hein. |
romanoel Transactions (6) | UP |
srb95 Transactions (9) | slt ,preneur à 130€ en mp ? |
romanoel Transactions (6) |
srb95 Transactions (9) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
romanoel Transactions (6) | oui |
romanoel Transactions (6) | Up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox Fat HDMI 7 Jeux Guitar Hero et Kinect 140€ | JEUX QUI RAME |
[VDS] final fantasy 14 realm reborn PC | [VDS] Tablette Bamboo Fun & Touch Small |
Jeux de bourse en ligne | [VDS] Tomodachi life 3ds / Fifa 13 ps3 |
[VDS] PS3 SLIM 320 GO, 2 manettes, 2 Jeux.. | [Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 Slim 320 Go + 2 Manettes + Jeux |