Bonjour, je vends ma PSP Slim & light édition limitée rouge. - 1 PSP - 2 memory stick de 1GB chacune - 2 batteries - Alimentation - 1 Câble USB pour relié la PSP au PC - Notice + boite d'origine État: parfait état, jamais craqué, jamais ouverte ou cassé ou tombé, aucun choc. Prix: 90€ 85€ 80€ frais de port inclus. J'ai aussi les jeux suivants: (ils sont en parfait état, comme neuf, avec leurs boite + notice) Spider man 3 GTA Vice city stories Metal gear solid portable ops Street fighter alpha 3 max Ridge racer 2 Spider man 3 le film UMD Je vous fait 3 euros le jeu si vous le prenez en même temps que la PSP. Je vends aussi un 2ème chargeur, 2€ si vous le prenez avec la PSP Mode de paiement: (préférence pour le virement et le chèque vu que paypal prend une commission lol grrr) - Chèque - Virement - Paypal Envoi en colissimo suivi. Annonce sérieuse Merci
slt tu as la facture ? date d'achat ? 3004 ?
SltTu es d ou pour un mp? Tu recherche quelque chose a l échange?
Bonjour, Non je n'ai plus la facture, je l'avais acheté a micromania a 170 euros, mais je m'en suis très très peux servi, du coup elle est comme neuf ! Sur la boite c'est écris PSP 2004-ZR Je suis de région parisienne 94. Non je ne recherche rien de spécial pour un échange. Voilà
UP
combien pour gta metal ridge racer 2 port inlus
Remise en main propre possible sur Fresnes (94) ?
Je suis de chevilly-larue, donc oui possible.
20€ frais de port inclus.
Ah Chevilly-larue c possible pour moi alors, je te propose 80€ la psp complete avec 3 jeux (vu que les frais de port te couterais env. 9€).
Bah écoute ok pour moi, pas de soucis, je te laisse choisir les 3 jeux.
Ok on passe en mp