Je vend ma psp slim en CF 5.50GEN-D2
le lecteur UMD est HS jai une lentille que je peux donner avec mais je crois que ce n'est pas la lentille mais ce qui fait tourner le CD mais comme elle est en CF pas besoin de lecteur UMD sinon il manque un peut de peinture sur le coter sinon les photos sont presente
oui a un endroit en haut a gauche et plein de micro rayure comme tous le monde mais possibilité de changer la coque c'est pas tres dur et sa coute pas tres cher de plus quand l'ecran est allumer sa ne se voit pas qu'il est rayer !
Ok j'attend les photo pour me prononcer sur l'achat ou non ! Mais sinon je reste sur 80€ etant donner qu'il n'y a qu'une MS de 1go, pas de boite d'origine et que l'ecran est rayer !
Message édité par Wilfried28_2 le 27-10-2009 à 23:18:17
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
j'oubliais le lecteur UDM est HS jai une lentille que je peux donner avec mais je crois que ce n'est pas la lentille mais ce qui fait tourner le CD mais comme elle est en CF pas besoin de lecteur UMD sinon il manque un peut de peinture sur le coter sinon les photos sont presente
j'oubliais le lecteur UDM est HS jai une lentille que je peux donner avec mais je crois que ce n'est pas la lentille mais ce qui fait tourner le CD mais comme elle est en CF pas besoin de lecteur UMD sinon il manque un peut de peinture sur le coter sinon les photos sont presente
elle crint ta psp
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
lol a ce prix la je la garde une psp slim c'est 120€ donc vu son etat je l'a fait deja a 80€ donc pour ce prix tu peux echanger la coque et changer le lecteur UMD !