Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Avis sur le site e-commerce GameYeeeah

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le site e-commerce GameYeeeah

n°5602640
zen_fou

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 14:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai faire partager mon expérience avec GAMEYEEEAH. Je voulais acheté une cartes R4 ou M3 pour ma nintendo DS lite et Gameyeeeah semblait être un site sérieux. Je vai donc m'inscrire sur ce site et faire ma commande seulement vu que les produits viennent de Hong kong, les frais de port et de douane sont concéquant : 17€ de douane à la livraison et 10€ de port. Je décide donc de faire une commande groupé avec des amis, c'est donc 3 M3 que je commande finalement.
 
Une semaine après, je recois un coup de fil de la société qui me donne mon numéro de colis par téléphone. J'avou que je ne maitrise pas bien l'anglais mais j'arrive à noter mon numéro de colis. J'appelle donc la compagnie chargé du transport et ils n'ont rien concernant le numéro de colis en question. Franchement, un mail aurait été plus efficace et moins cher plutot qu'une interlocotrice chinoise avec un anglais incompréhensible.
 
J'attend, j'attend et j'attend pas de réponse du facteur ni de mail. J'entre donc en contact avec Gameyeeeah qui m'envoi sur un lien détaillant le parcours de mon colis. Je découvre que mon colis est détruit après que le transporteur DHL est passé sonner à ma porte à de nombreuse reprise. Seulement, ils ne sont jamais passé chez moi car ma femme était continuellement à la maison.
 
Je demande à être rembouser mais Gameyeeeah refuse en justifiant que c'est ma faute et que je ne peux prouver que DHL n'est pas réellement passé chez moi. Il y a de quoi avoir les nerfs. Néanmoins, on tente de tirer les choses au clair avec DHL et on ne sait pas pourquoi, le colis n'est pas réellement détruit. Je passe quelques détails mais on arrive à se faire livrer le colis. L'histoire ne s'arrête pas la.
 
Au lieu d'avoir 3 carte M3, j'en ai que 2. Je me retourne encore vers Gameyeeeah pour comprendre et ils me répondent que j'ai déja de la chance de les avoir récupérer et qu'ils ne peuvent pas me rembouser une carte. Je demande donc un avoir... mais rien aucun geste de leur part. "Aller voir votre DHL local" c'est tout ce que j'ai pu avoir de leur part en me fesant bien comprendre que c'est le business et qu'en tant homme sage, je comprend la situation.
 
Pour résumer, Gameyeeeah a une belle vitrine mais qui rejette toute responsabilités en cas de problème et le risque d'acheté est grand parce que s'il y a un soucis, vous serez à 100% perdant et je vous vois mal vous déplacer à Hong Kong pour taper une gueulante.
 
Aller voir ailleur que chez eux.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 14:20:38  profilanswer
 

n°5602920
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 25-07-2008 à 15:33:49  profilanswer
 

Je pense que ton topic n'a rien a faire ici.
 
Sinon lance une procédure en justice contre le site, le transaporteur et demande conseille a 30 millions de consomateur.


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°5603124
aioka

Transactions (112)
Posté le 25-07-2008 à 16:54:45  profilanswer
 

Kain77270 a écrit :

30 millions de consomateur.


60 millions ! :D
30 millions ce sont les "amis" des animaux...  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Avis sur le site e-commerce GameYeeeah

 

Sujets relatifs
Le site Gameblog.frVotre avis sur PES 6
[avis]vendre ma wii pour une ps3?[AVIS] Meilleurs jeux PS3 pour jouer à 2 (offline)
avis assassin's creed sur nintendo DS[RCH] DualShock 3 ^^ (Vendeur ou sur site)
Site fiable ou pas ?[AVIS - PC] cherche jeux de mech (robots)
[vendue] GBA SP + linkerBF2 mod Project Reality : #Eagle Site & Recrutement ouverts
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le site e-commerce GameYeeeah


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR