|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendue] GBA SP + linker |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bonjour à tous,
Message édité par jmb74 le 26-05-2008 à 09:09:29 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 09:12:42 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | interresse a 45 euros sur annecy en MP avec tous le bordel ^^
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Désolé mais je n'ai pas recu de MP de ta part --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | ok ben j'ai pas encore le permis je réfléchit un peu et je te dis ca dans la semaine !
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pas de souci, si j'avais eu un MP je t'aurai répondu rapidement
--------------- old feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | a mon ca va couper les linkers sont interdit ici maintenant toi c et un kinker gba et pas ds donc a voir ...
Message édité par spawn31 le 21-05-2008 à 13:52:05 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:44:18 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | C'est pareil, c'est un linker! --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | c est ce que j me suis dis ^^ donc ca va.......couper Message édité par spawn31 le 21-05-2008 à 13:53:26 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jmb74 MiaouTransactions (19) | La règle parle des linkers DS et pas des autres. Si ce sont tous les linkers qui sont interdits alors il faut que cela soit mentionné clairement. A ce moment là je me conformerai aux règles sans problème, mais pour mon annonce je pense être de bonne foi en ne m'estimant pas concerné! Message édité par jmb74 le 21-05-2008 à 14:07:09 --------------- old feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | c est ce que je t es dis plus haut ue toi c etait gba et dans les regles ds donc a voir . --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'interdiction porte sur les linkers DS.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Bon mon ptit tu peux passer quand sur annecy car je vais la prendre alors soit tu te déplace expres pour 50 euros sinon dis moi quand tu peux passer sans frais en plus (45 euros)
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Parfait super simpa pile poil à l'heure matériel en très bon état
jmb74 MiaouTransactions (19) | Merci, c'était une transaction très sympa, au plaisir john
Message édité par jmb74 le 25-05-2008 à 09:10:44 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |