| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] x1 Singstar PS3 micros [ Paris] |
rugged and raw Transactions (0) | Hello les gens,
Message édité par rugged and raw le 02-01-2008 à 17:38:01 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 02:46:03 ![]() ![]() |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Up pour toi, ca doit etre dur sur le compte bancaire ^^
|
rugged and raw Transactions (0) | Yop,
|
danz Transactions (0) | hello, |
rugged and raw Transactions (0) | Alors je ne sais pas dutout comment t as reussi par arriver à cette conclusion que c est une version FR mais......nevermind...
|
danz Transactions (0) |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | tu dit toi meme que tu les as acheté sur amazon.co.uk et la bas il sont @ 34.98£ ce qui fait env. 53eur.
Message cité 1 fois Message édité par RUD60 le 30-12-2007 à 14:45:34 |
danz Transactions (0) | parce que y'a les frais de port je pense. |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | ué mais je doute que 60eur est FDPIN dans son annonce... |
rugged and raw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 16:38:16 ![]() ![]() |
|
danz Transactions (0) | La version UK m'interesse bien. Tu serais interessé par un échange avec Assasin's Creed + € de ma part par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par danz le 30-12-2007 à 17:11:52 |
|
danz Transactions (0) | Okay, question logique combien tu veux que j'ajoute pour qu'on fasse affaire lol |
rugged and raw Transactions (0) | On le trouve à 50€ d occase ACreed je pense que +10€ c est equitable |
danz Transactions (0) | Ok super. On passe en mp pour le reste de la transaction. |
rugged and raw Transactions (0) | Un de partie il en reste 3 |
rugged and raw Transactions (0) | |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Les micros sont livrees avec ou pas ? Le jeu est en anglais je suppose ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Pour info : Oui j'ai déja commandé !
Message cité 1 fois Message édité par RUD60 le 30-12-2007 à 22:50:45 |
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Desole pour les question multiples le jeu est donc multi langues mais la liste des chansons est celle prevu pour le royaume uni et non la france c est bien ca Message édité par riquelme le 30-12-2007 à 23:42:18 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rugged and raw Transactions (0) | Absolument Riquelme ( quel joueur |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui exact mais soit dit en passant ma petite femme est pas tres forte en Anglais, bon je lui en parle demain car la je suis au taff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rugged and raw Transactions (0) | Ué je veux bien faire l effort mais fdp à ta charge par contre |
pouvo Transactions (1) | plop, cela m'interesse fortement pour today, mais quelques questions, est-ce possible d'ajouter des chansons par la suite ? chansons UK et FR
Message édité par pouvo le 31-12-2007 à 11:11:09 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Kanup Transactions (1) | Salut,
|
saxou :oTransactions (25) | Contre Heavenly sword + F1 racing? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rugged and raw Transactions (0) | Pouvo: Oui c est possible cette aprem mais faut que tu me dises vite là je dois voir Danz à 15H si tu veux je vais direct a ST lazare par la suite.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | tu rajoutes la tva sur un article acheté en angleterre ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon madame prefere prendre le jeu avec la track liste en VF merci quand meme et bonne vente a toi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
pouvo Transactions (1) | c'est ok, je confirme. MP --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
|
|
Kanup Transactions (1) | Ok merci quand meme |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
rugged and raw Transactions (0) | Bolivier: Oui c est exactement ca.
|
danz Transactions (0) | Je confirme, le jeu était sous plastoc bien neuf et tout |
rugged and raw Transactions (0) | Merci Danz et bons reveillons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fini] PES 2008 neuf PS3 | [ACH]/[VDS]jeux xbox 360/ms 4GO psp |
| [VDS] Need for speed most wanted ps2 | [VDS] 14 jeux DC 42 € (32 en mp en BZH ) l ' unité 4,5€ fdpin |
| [Vds] Grande Braderie : nombreux jeux et accessoires PS1 et PC, ... | [VDS/ECH] Uncharted drake's fortune PS3 |
| [Vds] ps2 + 2manettes + cm + 8 jeux : 169€ | [VDS] PS3 neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] x1 Singstar PS3 micros [ Paris] | |