|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Grande Braderie : nombreux jeux et accessoires PS1 et PC, ... |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Salut à tous J'ai une petite quantité de jeux PS1 et PC à vendre, en voici la liste : - PS2 Jeux PC: Les jeux indiqués " * " sont en platinium ou équivalent, les " **" indiquent des version presse (presskit), donc complètes mais dans un coffret special et boitier cristal... J'ai également quelques accessoires: J'ai egalement pas mal de jeux gameboy, gb color, et gba, ainsi qu'une gameboy color et une vieille GB rouge à vendre si ça interesse quelqu'un, quelques jeux de gamecube... demandez des précisions si interessés ! ! Je vend aussi des tonnes de legos et des kilos de journaux de mickey, à tout hasard.
Message cité 1 fois Message édité par solomand02 le 28-03-2008 à 20:02:09 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 21:51:00 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il faut mettre des prix, sinon passer par une estimation. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | C'est fait, t'es dur toi lol il m'a fallu une bonne vingtaine de minutes... --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Avec grand plaisir! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up ! GT1+2+MGS et son guide réservés. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
c'est koi tes jeux GC ? et t'aurais quelques precisions en mp pour les legos...c'est pour mon fils hein ! Message édité par saian78 le 03-01-2008 à 22:50:54 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Pour les jeux GC, en réalité ce sont ceux de mes frères, il y en a une sacrée quantité (tous pourris gâtés ces jeunes lol), mais ils sont en vacances pour le moment et je ne sais pas exactement lesquels ils veulent vendre ou non ! Dis moi ce que tu cherches en attendant et je leur demanderais directement dès que possible !
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bonjour
Message édité par amiga500 le 03-01-2008 à 23:07:48 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:06:49 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Hello ! Message édité par solomand02 le 03-01-2008 à 23:51:38 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Un petit Up ! Edit: j'ajoute plusieurs "Guitar Hero 2" blue CD ps2 (10€ pièce), et une carte mémoire No name 1Mo, à 3€. Message édité par solomand02 le 04-01-2008 à 03:37:13 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello SolomanD02 la sacoche de transport est ce celle ci : Message édité par riquelme le 04-01-2008 à 05:21:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
toutounpsg Transactions (0) | salut
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | hello, --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
toutounpsg Transactions (0) |
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Merci à toi --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
umxprime Transactions (0) | bonjour, Message édité par umxprime le 08-01-2008 à 10:26:12 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | je me retire, ce sont des cartes mémoires PS1... arf! --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
cinejapan Transactions (0) | Je suis intéressé par les "Deux mannettes dualshock (10€ pièce, 17 les deux)" si ce sont bien des manettes pour PS2 et qu'il n'y a aucun problème avec les touches et les directions. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | DualShock pas DualShok 2 Tous mes accessoirs PS2, quasiement, sont partis! Désolé ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
cinejapan Transactions (0) | Tu peux mettre ta liste à jour STP? |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | C'est fait --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
cinejapan Transactions (0) | Ben t'as toujours les manettes DualShock à vendre dans ton annonce!!! |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | oui, mais ce sont des manettes DualShock, donc pour ps1, compatible PS2 pour les jeux PS1, je crois que toi tu cherches des manettes DualShock2 (toutes les touches analogiques), non ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
cinejapan Transactions (0) | OK, je me suis planté alors. Merci pour la précision |
bricksters Transactions (1) | GTA: San Andreas, propal à 10€ sur paris |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | 10€ et une clope et il est à toi
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
bricksters Transactions (1) | Ca marche chef |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | GTA SA vendu, Air Combat, Alien Trilogy, Batman et robin, Wipeout 2097, Wip3out, Ridge Ricer Type 4, V-Rally également! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | - Command And Conquer: Alerte Rouge Mission Tesla
Message édité par SolidShark le 11-01-2008 à 03:31:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Hello, tous les jeux sont ok, je te fais des photos ce week end si tu veux, sauf pour Mission Tesla, j'ai les CDs (dans le fameux porte CD ps) mais j'arrive pas à remettre la main sur la boite! Donc je vais me debrouiller pour la retrouver ou la remplacer. J'ai pas bcp de temps pour en parler maintenant car je suis au boulot, mais ce soir ou demain je t'envoies un mp. Message édité par solomand02 le 11-01-2008 à 22:36:11 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, tu as mes coordonnées dans le 1er icone, msn c'est l'adresse hotmail pour l'envoi des photos --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Mp envoyé,
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-01-2008 à 05:13:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jojojo789 Transactions (2) | je te prend battlefield 2142 10€in
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4292_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Uncharted drake's fortune PS3 | [Vds] ps2 + 2manettes + cm + 8 jeux : 169€ |
[VDS] PS3 neuve | [VDS] Red Steel pour Wii |
[VDS][Paris/RP] Volant XBox 20E | [VDS][ECH]G-25 quasi neuf |
[VDS] Sega rally sur psp 30 € | [VDS/ECH] uncharted ps3 |
[Vendu] jeux NDS | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Grande Braderie : nombreux jeux et accessoires PS1 et PC, ... |