| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads [ACH] Asus Rog Ally| Auteur | Sujet : [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads [ACH] Asus Rog Ally |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 08:12:00 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
nononath1 Transactions (62) |
|
aioka Transactions (113) | |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) | Prix pas deconnant au détail j'aurai mis 10€ de moins console+disque --------------- nononath |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:42:33 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci pour les ups, xbox vendue sur un autre support --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) | |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Maj avec vente de Fifa 16 en démat sur Xbox One avec un an d'EA Access --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Allez hop, baisse 45€, ça fait Fifa à 30€ et l'EA Access à 15€.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
michael77 Transactions (24) | Bon je pense que je vais me faire refouler mais j'essaye,
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Salut,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | FIFA 16 négociable tout seul ? 25€ ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Hello --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
harold_finch Transactions (2) | je suis fortement intéressé par Fifa 16 sous forme de code si jamais le lot vient à être séparé Message édité par harold_finch le 01-12-2015 à 11:56:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Chuis pas un requin mais pour ce que j'ai vu, Fifa s'est très régulièrement vendu dans les 30€, et un EA Access c'est 25€ l'année donc je pensais qu'un prix de 15-20€ me semblait raisonnable (difficile de faire plus bas sinon autant le garder).
harold_finch Transactions (2) | Ah moi ça me parait pas déconnant --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok alors on va faire comme ça : j'accepte de casser le lot avec Fifa à 30€ et L'EA Access à 15€. Si tu es preneur à ce prix Daquiksta, il est pour toi. Sinon c'est pour Harold. Et je me retrouve avec un EA Access qui va pas intéresser grand monde Message édité par tonton-thon le 01-12-2015 à 12:34:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (125) | Moi je prends à 15 le ea access
Message cité 1 fois Message édité par nomihs le 01-12-2015 à 12:49:03 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
harold_finch Transactions (2) | Impeccable tonton-thon --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Et c'est parti pour le show |
harold_finch Transactions (2) | Bonne transaction entre vous --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (125) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomzero Transactions (6) | Salut |
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 01-12-2015 à 14:51:53 |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (125) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads [ACH] Asus Rog Ally| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads [ACH] Asus Rog Ally | |