| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads [ACH] Asus Rog Ally| Auteur | Sujet : [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads [ACH] Asus Rog Ally |
|---|---|
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 00:31:32 ![]() ![]() |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci pour vos retours, je réfléchis à tout ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Plop, demande d'estimation pour ma Xbox SeX et son SSD Seagate.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais vendu ma Series X en avril dernier dans le forum, à 340€ fdpin. Je pense qu'à l'heure actuelle ça doit partir entre 350 et 400€, vu qu'ils ont augmenté le prix du neuf. D'un autre côté on en trouve pas mal d'occasion, donc est-ce que les gens se ruent dessus si le prix n'est pas canon ? Bonne question.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jten donne 3€ + une fausse adresse PayPal --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci pour vos retours Faut bien que je compense l'achat de la Switch 2 J'ai vu que l'extension est à 200€, j'avais oublié à quel point c'est cher Je vais checker ici et leboncoin pour voir pour me donner une idée. Après la garder, j'y ai pensé. J'ai beaucoup de jeux 360 que j'ai gardés par nostalgie mais je me vois pas y rejouer en fait. Message édité par tonton-thon le 01-12-2025 à 09:01:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) | 350 pour la console et tu vends l'extension à côté et tu attends surtout que la PS5 revienne à son prix normal car les promos de l'autre côté rendent les series vraiment pas intéressantes.... ma serie S va suivre le même chemin, mes enfants n'utilisent plus que la switch 2 ou leur PC Message édité par nononath1 le 01-12-2025 à 10:39:56 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ce serait très bien oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:23:48 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (125) | Salut l'ami.
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Impec ça Un petit 400 out et ça va vite partir ici alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 400 roubles ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je rajouterai une brique pour toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bourdel Je viens de voir que j'ai un pad X One vert et gris avec kit play & charge ainsi qu'un blanc Series avec sa batterie aussi... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
10crew10 Transactions (5) | Hello, tu ferais quel prix pour un pack extension de mémoire + manette avec sa batterie ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Hello, j'ai encore rien décidé. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu fais des facilités de paiement sur 12/24/36 mois ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu oses demander ça à un banquier Message édité par tonton-thon le 06-12-2025 à 12:52:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais justement x)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est même déjà en cours de débit sur ton compte Message édité par tonton-thon le 06-12-2025 à 14:22:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Impec --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nononath1 Transactions (62) | HFR n'oublie jamais --------------- nononath |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le prix a étrangement augmenté, tarif spécial Bubul avec une brique --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Bubul ce qui lui plaît, ce sont les manettes.... avec toi au moins il est sur de les avoir --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les manettes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | MAJ du topic Console et tout ce qui va avec à 1€ et la brique à 449€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Lot indissociable, surtout pour Bubul --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sinon un échange est possible avec une Rog Ally, mon fils me réclame ça pour son anniv... dans 11 jours, merveilleux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) | il y a clairement un manque d'éducation |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais c'est la faute au père ça --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nononath1 Transactions (62) | la brique à 449€ c'est le SD Oled? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Peut être --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non j'me garde le SD Oled J'aurais dû le prendre en blanc tiens pour me faire une culbute --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads [ACH] Asus Rog Ally| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads [ACH] Asus Rog Ally | |