Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[EST] Saturn Lot

n°4759145
tizig

Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 16:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair qu'une belle 2D Saturn a carrément mieux vieilli : Magic Knight Rayearth, Albert Odyssey, etc

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 16:07:08  profilanswer

n°4759149
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:08:27  profilanswer

beaumontmt a écrit :

SF III SC1 a était longtemps mon jeu préféré ( je l'ai fini !).

J'ai cependant eu un problème cet été : j'ai acheter sur GBA le Shinning I rediff à mon neveu, et il a adoré ! Donc, quand il est venu chez tonton, naturellment j'ai sorti le SF III pal : le choc ! La 3D a pris un méchant coup de vieux, 45 minutes ( 45 chrono!) de texte d'intro en anglais incompréhensible pour lui.... On a fini sur Mario Foot GC , et il a fait deux jours sur Crazy Taxi I et II DC ..

J'ai peur d'avoir entassé pas mal de vieux jeu et de les trouver dépasser le jour où je m'y metterai !!

exactement ce que je disais, mais la on tombe ds un jolie HS, et tu va rire, mais plus recement, j ai eu le meme genre de claque, quand j ai fait tourné le Dragon Quest 8 sur mon plasma 42" alors que je venais de passé une 30aine d heure sur Resistance en 720 .... comment dire ......

n°4759153
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:09:52  profilanswer

tizig a écrit :

C'est clair qu'une belle 2D Saturn a carrément mieux vieilli : Magic Knight Rayearth, Albert Odyssey, etc

clair !

n°4759166
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:14:56  profilanswer

Pour revenir au sujet du topic, si je suis ce que disais iamzek, j ai donc bon espoire de me trouver un Shinning Force III pour 60 €  
Yessss Cool

n°4759171
iamzek

Transactions (5)
Posté le 02-10-2007 à 16:16:48  profilanswer

tizig a écrit :

Arrêtez, vous allez me relancer dans un trip oldies...  :cry:  

Alors que j'ai toujours pas plié FFXII, Dragon Quest VIII, Valkyrie Profile 2, Rogue Galaxy, Baten Kaitos, Blue Dragon et...
AU SECOURS....  :cry:  :cry:  :cry:  

n°4759173
tizig

Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 16:17:53  profilanswer

T'as fait les 5 Suikoden j'espère !!!??? :)

n°4759175
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:18:28  profilanswer

iamzek a écrit :

Arrêtez, vous allez me relancer dans un trip oldies...  :cry:  

Alors que j'ai toujours pas plié FFXII, Dragon Quest VIII, Valkyrie Profile 2, Rogue Galaxy, Baten Kaitos, Blue Dragon et...
AU SECOURS....  :cry:  :cry:  :cry:  

lol, de toute facons, tu replongera !!!!  :p  

n°4759176
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:18:32  profilanswer

iamzek a écrit :

Ben, j'ai pas grand chose à prouver : si ce n'est pas ton intention, c'est fort honorable...  :jap:  
Mais tes nombreuses petites allusions : "Ne vends pas sur eBay, tu vas te faire arnaquer", "tu peux me contacter en MP", "Neuf, ça n'a pas plus de valeur" pouvaient légitimement laisser penser le contraire...  :)  Mais je t'ai sans doute accusé à tort : si tes intentions sont pures, toutes mes excuses...  :jap:  

Et peut-être que tu as vu des enchères sur eBay à 35€, mais ici, sur hardware (pourtant pas souvent plus cher qu'eBay), il part plutôt à 60...

Merci d'avoir changé de ton .
Ce n'était pas mon intention : je ne l'ai plus et envisage de le racheter , mais se n'est pas ma priorité du moment ( plus les RPG GBA US style Altus: si t'as un tuyau ..)

Oui, ebay pour les débutants c'est la jungle  [:sweatv]  

iamzek a écrit :

Je me souviens avec nostalgie de tout les tests dythirambiques publiés dans les magazines (Joypad, Consoles+), qui m'avaient vraiment donné envie de l'acheter, et les gars étaient bien allés au bout du jeu. Malheureusement, à l'époque, j'étais étudiant, et j'avais d'autres priorités (manger par exemple). Alors je l'ai tout simplement gravé (j'ai honte), et je me le suis terminé (presque) d'une seule traite. Et quand j'ai enfin eu plein de sous, je l'ai racheté ici même il y a deux ans, et j'ai remis ça... Et tu sais quoi ? J'ai pris une nouvelle fois un pied monstrueux !!!!  :D Ce jeu est un must-have...

Le 2 est encore plus énorme graphiquement, mais n'est jamais sorti en PAL. Je l'ai fini sans vraiment comprendre le scénario, et du coup, je l'ai bien moins apprécié.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir le 2 .
J'ai choppé le un dans un cash converter à 50 fr .
Je trouvé ce jeu beau et très novateur passé les 2 premières heures ! Mais j'ai été très déçu de le finir rapidement, et apparement toi aussi ( d'une seul traite). J'attendais plus d'un soi-disant blockb. Et la carte est mal faite : 3 chateaux permettaient de contrôler la moitié de la carte !

iamzek a écrit :

Je ne vois pas le rapport : les jeux qui ne sont pas rares perdent de la valeur, ceux qui le sont en gagnent...
Un Daytona Saturn valait 390F à sa sortie, maintenant, plutot 2€
En revanche, dernièrement, j'ai acheté un Final fantasy VI GBA à sa sortie : 40€.
A peine un mois après, on le trouve déjà à 60, et ça monte encore... C'est dommage, mais c'est commeça.

Le prix d'un jeu et d'une plateforme varie avec le temps : les jeux sfc se sont écroulé en prix ( alors que çà a été une vriae folie à l'époque), je prédi sle tour de la saturne.

iamzek a écrit :

Moi aussi, dans ma vie de collectionneur, j'ai fait des fois de super-affaires :
Une PC Engine GT à 100F, un Burning Rangers Saturn à 5F, une Vextrex à 10F
Malheureusement, ça n'arrive pas tout les jours... Il y a des poules, mais aussi des chasseurs... :whistle:  

Et pour le fait de dire qu'un jeu ultra-rare comme Dragon Force n'a pas plus de valeur neuf que d'occasion, je recommence :
=>  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Là çà redevient moins sympa.

Non, je maintiens : sur ebay ( car je n'ai toujours parlé que des prix relevé sur ce site pour des raisons d'offre/demande que tout le monde devine), le fais d'avoir un jeu neuf sous blister ou non n'est pas une assurance à 100 % d'avoir une enchère plus grosse.  

Et çà n'a rien à voir avec une histoire de chance !

Sur ebay, les bonnes affaires se font sur d'autres critères, mais là dsl je garde pour moi ( Lufia GBA US : 17.50 ...)

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 02-10-2007 à 16:23:41
n°4759178
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:19:14  profilanswer

tizig a écrit :

et apres ca, tu te reveil, t as 45 ans et t as pas vue passer ta vie ......

rhaaaa faut vraiment que je me retrouve un SFIII pour me le refaire  [:alph-one]

Message édité par wilsfrid le 02-10-2007 à 16:21:16
n°4759180
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:19:37  profilanswer

tizig a écrit :

Magic Knught est clairement tout mignon : par contre le début de l'aventure sous forme de tuto j'ai eu du mal !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 16:19:37  profilanswer

n°4759185
iamzek

Transactions (5)
Posté le 02-10-2007 à 16:20:47  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Pour revenir au sujet du topic, si je suis ce que disais iamzek, j ai donc bon espoire de me trouver un Shinning Force III pour 60 €  
Yessss Cool

Ben, si j'ai trouvé, y a pas de raison que tu ne trouve pas...  :)  

Si t'es pas pressé-pressé, et que tu n'as pas trop de sous, c'est pas la peine de le payer à prix d'or, il vaut mieux attendre et guetter.

Personnellement, j'ai beaucoup plus de plaisir à me dénicher une rareré à bon prix qu'une rareté aux prix d'un rein dans une boutique....  :hello:  

n°4759187
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:22:26  profilanswer

iamzek a écrit :

Ben, si j'ai trouvé, y a pas de raison que tu ne trouve pas...  :)  

Si t'es pas pressé-pressé, et que tu n'as pas trop de sous, c'est pas la peine de le payer à prix d'or, il vaut mieux attendre et guetter.

Personnellement, j'ai beaucoup plus de plaisir à me dénicher une rareré à bon prix qu'une rareté aux prix d'un rein dans une boutique....  :hello:  

tu as bien resumer ma situation  [:al_bundy]  

hein tizig !  :whistle:   :ange:  

n°4759191
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:24:42  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Magic Knught est clairement tout mignon : par contre le début de l'aventure sous forme de tuto j'ai eu du mal !

rhaaaa me le faudrai aussi celui la tiens ...  :cry:  

Pourquoi la wishlist ne cesse de grandir et pas la salaire  :cry:  

n°4759194
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:25:16  profilanswer

wilsfrid a écrit :

exactement ce que je disais, mais la on tombe ds un jolie HS, et tu va rire, mais plus recement, j ai eu le meme genre de claque, quand j ai fait tourné le Dragon Quest 8 sur mon plasma 42" alors que je venais de passé une 30aine d heure sur Resistance en 720 .... comment dire ......

[:babou1980]

n°4759199
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:27:22  profilanswer

tizig a écrit :

Je seekais le 3 en ce moment, mais j'ai lu qu'il était pas top ? Vous en pensez quoi ?

n°4759202
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 16:28:42  profilanswer

Pas encore touché a la serie des Suikoden

n°4759203
iamzek

Transactions (5)
Posté le 02-10-2007 à 16:29:03  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Je trouvé ce jeu beau et très novateur passé les 2 premières heures ! Mais j'ai été très déçu de le finir rapidement, et apparement toi aussi ( d'une seul traite). J'attendais plus d'un soi-disant blockb. Et la carte est mal faite : 3 chateaux permettaient de contrôler la moitié de la carte !

Effectivement, comme beaucoup de jeux, tu peux le plier très (trop) vite si tu vas droit au but.

Moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à explorer tout les châteaux (pour récupérer les objets cachés), à soudoyer les généraux ennemis, et à massacrer mes adversaires avec mes armées Grosbill de 100 dragons !!!  :D
Après, à mon souvenir, il fallait conquérir bien plus de 3 châteaux pour rassembler la Dragon Force, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par iamzek le 02-10-2007 à 16:30:50
n°4759216
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:34:49  profilanswer

iamzek a écrit :

Effectivement, comme beaucoup de jeux, tu peux le plier très (trop) vite si tu vas droit au but.

Moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à explorer tout les châteaux (pour récupérer), à soudoyer les généraux ennemis, et à massacrer mes adversaires avec mes armées Grosbill de 100 dragons !!!  :D  
Après, à mon souvenir, il fallait conquérir bien plus de 3 châteaux pour rassembler la Dragon Force, non ?

Là j'avoue je sais plus pour la dragon force ( si je suis courageux j'irai voir la rom).
Par contre, la partie droite du territoire, t'avais trois noeuds où passaient toutes les routes : tu blindais les 3 chateaux et tout ce qu'y avait à droite était sous contrôle pour un moindre coup .

Cà me revient : le combat final est contre un truc extra-terrestre non ? Putain à 35 balais j'ai perdu trop de neurones, j'oublie tout!

Le dessin final par contre je l'ai : la seigneur noire et le gros musclé ..

n°4759252
tizig

Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 16:47:11  profilanswer

Suikoden 3 est excellent (je dois être à 10-12H de jeu, mais j'ai fais pause il y a bien 1 an et demi...).
A 30 balais, vie en couple depuis 1 an, j'ai carrément plus le temps avec les tonnes de jeux que j'ai accumulé et pas touché sur ma Saturn, PS1, PS2, Gamecube, DS, PC.... Je me dis toujours, je le ferai un jour, et le temps passe et plus beaucoup de temps (pour les RPG, après un ptit match de Fifa08 vite fait ça c'est jouable :)).
Je vais tenter de finir tous mes titres intéressants Saturn et après je revends tout (sauf si trop de nostalgie !)

Message cité 1 fois
Message édité par tizig le 02-10-2007 à 16:55:08
n°4759276
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:53:15  profilanswer

tizig a écrit :

Suikoden 3 est excellent (je dois être à 10-12H de jeu, mais j'ai fais pause il y a bien 1 an et demi...).
A 30 balais, vie en couple depuis 1 an, j'ai carrément plus le temps avec les tonnes de jeux que j'ai accumulé et pas touché sur ma Saturn, PS1, PS2, Gamecube, PC.... Je me dis toujours, je le ferai un jour, et le temps passe et plus beaucoup de temps (pour les RPG, après un ptit match de Fifa08 vite fait ça c'est jouable :)).
Je vais tenter de finir tous mes titres intéressants Saturn et après je revends tout (sauf si trop de nostalgie !)

Mon dieu c'est contagieux et je l'ai refilé ... :(  

7 ans sans avoir rien allumé , et quand j'ai sorti les cartons de sous l'escalier , je me sui séclaté avec mon neveu à Mario Foot et medal of honor.... ( bon y 'a eu aussi 3-4 partie de Nam 75 ;)   ).  

Clair que FIFA 2008 c'est plus jouable, et puis bon, soyons franc, des jeux comme ceux qui nous intéressent , il y a bien qu'un crétin de collectionneur comme moi pour les  acheter ( et en plus des fois à prix d'or) : ceux qui veulent vraiment y jouer, il sortent le Pécé ....

n°4760971
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 03-10-2007 à 09:24:04  profilanswer

Alors tizig ? tu as eu le temps de t y remetre un peu ?

n°4761010
tizig

Transactions (1)
Posté le 03-10-2007 à 09:40:39  profilanswer

Non malheureusement...
Déballer les cartons, préparer le bureau, la TV... :)

Faut que je me trouve une journée sans ma chérie à la maison pour le faire ! :)

Hier j'ai avancé sur FFVI Advance (opération récupération de Mog et de Yéti !) devant les Experts Miami !

Message édité par tizig le 03-10-2007 à 09:41:29
n°4761042
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 03-10-2007 à 09:52:17  profilanswer

Tiens d ailleur, quand tu deballera, tu pourrai nous faire 2/3 photos ?

n°4761219
tizig

Transactions (1)
Posté le 03-10-2007 à 11:07:06  profilanswer

Ca roule !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Lot SATURN Multizones + 13 jeux[VDS] Braderie ! De 3 à 10 € ! Jeux PC et console
[VDS / ECH] <<< La Boutique de Nico >>> Sega / Nintendo / Neo Geo[VDS/ECH] Lot NeoGeo Pocket Vs Pleins de choses !!!
[VDS ] Lot saturn 30euros[Vds/Ech] Lot Saturn
LOT de 11 jeux SATURN complets a 40 euros !!![Estim] Lot Sega Saturn!!!
[VDS-ECH] SNES, N64, Saturn ... [ACH] Lot Gamecube (cons+bongos+jeux) 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Saturn Lot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)