| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] Saturn Lot |
tizig Transactions (1) | Salut,
Message édité par tizig le 02-10-2007 à 11:47:51 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 11:45:08 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | up |
beaumontmt Transactions (0) | - Dragon Force PAL NEUF : 35 €
|
tizig Transactions (1) | Thanks man ! |
beaumontmt Transactions (0) | de rien |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ma part pour : Message édité par wilsfrid le 02-10-2007 à 12:56:41 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Les jeux sont ds quel etats ? |
tizig Transactions (1) | Tous nickel sauf les boîtes US un peu fragilisées par le voyage (grandes boîtes en platiques...) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok |
tizig Transactions (1) | je pense que le Dragon Force français Neuf (sous blister) vaut le double haut la main sur Ebay |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:24:59 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Si je puis me permetre, ebay n a jamais ete une reference pour ce qui est de la cote de l occase. Il y a enormement de chose sur-sur-evalué en tout cas, mais ce n est que mon avis Message édité par wilsfrid le 02-10-2007 à 13:28:36 |
beaumontmt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 02-10-2007 à 13:33:12 |
tizig Transactions (1) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | De rien, c est avec plaisird |
|
tizig Transactions (1) | J'aurais du mal à vendre ce lot n'ayant fait quasimment aucun de ces jeux encore |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
beaumontmt Transactions (0) | Je te comprends |
|
tizig Transactions (1) | Pfffff 139€ le Dragon Force ; y a vraiment des gros tarés....
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | haaa pas mal celui la, il y en a vraiment qui reve tout eveillé.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | haaa oui quand meme, quand tu regarde ses autre ventes...... la je dis chapeau, largement aussi chere, voir plus que des boutiques classic |
beaumontmt Transactions (0) | J'ai pas accès à deuxfoispluscher.com du bulot, mais c'est clair que si t'es pas pressé ( style rentier blindé de thune), tu laisses sur des sites comme çà et t'attends, t'attends, t'attends....qu'un autre gros rentier de pigeons vienne le prendre.
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 02-10-2007 à 14:36:54 |
iamzek Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 02-10-2007 à 15:12:33 |
tizig Transactions (1) | Dragon Force Pal : Je l'ai acheté (Ebay, il y a 3 ans je dirais, dans les 45€ certainement... chais plus trop) sous blister (neuf), j'ai enlevé le blister, je n'ai ouvert la boîte qu'une fois, jamais sorti le CD de la boîte (dans mon ancien studio je n'avais pas la place de ressortir la Saturn, tout ça donc j'ai accumulé plein de jeu sans encore y jouer... Message cité 1 fois Message édité par tizig le 02-10-2007 à 15:16:35 |
Message édité par wilsfrid le 02-10-2007 à 15:18:46 |
|
|
tizig Transactions (1) |
|
Message édité par beaumontmt le 02-10-2007 à 15:53:24 |
Message édité par wilsfrid le 02-10-2007 à 15:57:56 |
tizig Transactions (1) | Pour la peine j'essaierais de le tester pour la 1ere fois ce soir ! |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 02-10-2007 à 15:57:26 |
|
|
tizig Transactions (1) | Oui pas de ligne éditoriale suivie, changement d'avis d'un numéro à l'autre, chaque jeu un peu rare était légendaire, ultime, etc.
|
|
tizig Transactions (1) | C'est clair qu'une belle 2D Saturn a carrément mieux vieilli : Magic Knight Rayearth, Albert Odyssey, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |