|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien ! |
---|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 12-03-2010 à 13:04:11 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:59:37 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
week end imprevu inside (la je poste depuis mon tel )
Message édité par clads92 le 14-03-2010 à 10:34:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Jin75 Transactions (6) | Ok ça marche, poste ça quand tu peux. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | alors en speed =>
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Où me la donner... Message édité par Dark_Devil le 15-03-2010 à 10:57:05 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Jin75 Transactions (6) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | c'est sur que si on peut l'hacker je te la prend direct ^^
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 12:56:43 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Jin75 Transactions (6) | Bin jpense bien qu'une fois ''hackable'' ça va faire un carton ! Je verrai ce que j'en fait à ce moment là. (en gros n'aies pas peur d'anticiper ). |
Jin75 Transactions (6) | Merci mon pote ! UP |
Jin75 Transactions (6) | Suite à un désistement je remets mon FFXIII (Xbox360) en vente 55 euros Mp Paris/Rp. Message édité par Jin75 le 18-03-2010 à 20:16:55 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Un échange contre The Saboteur, également neuf sous blister, ça ne te tenterait pas ? --------------- Mes Ventes JV |
Jin75 Transactions (6) | Non, merci quand même pour ta propale. |
Darkblade6666 Transactions (0) | interessez par un échange, COD6 sous blister contre FF? |
Jin75 Transactions (6) | Non, merci quand même pour ta propale |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Sinon rien dans ce topic ? (selon la valeur tu peux m'en demander plusieurs)
--------------- Mes Ventes JV |
Jin75 Transactions (6) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Jin75 Transactions (6) | Ok ça marche, tiens moi au courant. |
ZxxN Xbox 360 Elite !Transactions (0) | J'en demande 45€ fdpin pour FFXIII Message édité par ZxxN le 21-03-2010 à 15:26:16 |
Jin75 Transactions (6) | Non désolé, c'est trop peu. |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457Transactions (3) | up |
Jin75 Transactions (6) | Merci à toi, up. |
Jin75 Transactions (6) | - FFXIII a été vendu cet après midi en Mp Message édité par Jin75 le 23-03-2010 à 20:08:54 |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | Je suis partant pour le bon d'achat.
|
Jin75 Transactions (6) | Salut, le pb c'est que je bosse ce week-end et la défense ça fait carrément l'opposé de chez moi (et de mon taf). Vendredi tu peux plutôt (ou jeudi même) ? Et si tu peux avancer un poil sur Paris vers un autre Micromania parce que je suis dans le 94 et c'est l'opposé de chez moi la défense. Edit : Aujourd'hui par contre je fais rien du tout et j'ai tout mon temps, je peux venir sur la défense si tu veux car je dois passer dans le coin... Message édité par Jin75 le 24-03-2010 à 12:02:09 |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | Ok pourquoi pas... |
Jin75 Transactions (6) | Echange de l'avoir Micromania d'une valeur de 70 euros avec dekk2002 contre 60 euros. |
lablaise Transactions (90) | j'ai pas tout suivi mais jaurai une xbox modele jasper encore garantie chez game modele arcade.Sit'as des questions, tu peux me mp |
Jin75 Transactions (6) | Bin en fait pour le coup j'ai déjà acheté une xbox. Mais écoute vas-y donne moi tous les détails de ta console (boite, facture, état, modèle (élite?) date d'achat, Rod ???). Bref donne m'en le plus possible, c'est pour mon voisin donc je vais peut être pouvoir faire qq chose. |
lablaise Transactions (90) | jasper blanche arcade, lecteur liteon, achetée apres noel sur le site de GAME donc avec facture et garantie.
|
lablaise Transactions (90) |
Jin75 Transactions (6) | Ok merci pour l'info, c'est juste que l'affaire ne m'intéresse pas vraiment sinon j'aurai marché avec lui ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]rien | [VDS/ECH] Donne clé FFXIV Stormblood |
[VDS] plus rien | [Vds] Rien |
[VDS] Plus rien | [VENDU] PU RIEN |
[VDS] Rien | [vds/ech] jeux 360 |
[VDS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] plus rien ! |