|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Bonjour,
Message édité par jarod10 le 27-08-2010 à 00:21:58 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:45:52 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | L'ensemble DSi/DSiLL à 200e Message édité par jarod10 le 29-01-2010 à 20:27:07 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
yzorg Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par yzorg le 01-02-2010 à 07:35:44 |
trickster Transactions (27) | salut
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Tout se fait ici pour les négoc'.
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
trickster Transactions (27) | ok propal a 40€ en mp ce week end sur place d'italie |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Non, désolé, je reste à 50 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
trickster Transactions (27) | on coupe en deux : 45€ ? |
yzorg Transactions (0) | Je n'ai pas l'occasion d'aller sur Paris, acceptes-tu un envoi en colissimo ou un rdv à la gare de st ouen l'aumône (95 à coté de Cergy) ?
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Pour la DSi LL, je vais faire des photos. Y a pas de boite (loose).
Message édité par jarod10 le 31-01-2010 à 21:16:51 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:16:37 |
trickster Transactions (27) | ok, pour info mercredi midi je peux faire un crochet a quai d'ivry... ;-) Message édité par trickster le 31-01-2010 à 22:40:17 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
yzorg Transactions (0) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
Message édité par jarod10 le 01-02-2010 à 19:35:13 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
trickster Transactions (27) | salut jarod10, alors ca cogite ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ok pour 45e, ca me parait mon cass croute (mdr).
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | TC4 vendu.
trickster Transactions (27) | TC4 acheté!
|
mash44 Transactions (0) | la dsi LL tu la vend combien? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | 120 en mp, comme indiqué --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
mash44 Transactions (0) | et la couleur c laquelle? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Violet/Mauve, comme sur la photo . Message édité par jarod10 le 11-02-2010 à 18:52:08 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
mash44 Transactions (0) | propal a 100 € pour la dsi LL |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Sorry --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Inferno_1905 Transactions (0) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Oui, il me semble. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jin1080 Transactions (21) | DS LL encore dispo je serai preneur |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ok on passe en mp --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Pas de nouvelle ... en revente !! --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Popeye45 Transactions (15) | Elle lit les jeux francais?
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Si le jeu est uniquement en langue francaise, oui elle le lira en francais.
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Les photos --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | up --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
emma72 Transactions (0) | Bonjour --------------- Mon feedback :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je crois que c'est vous qui m'avez contacté sur les autres sites de petites annonces. Pas de soucis pour le main propre à Gare de Lyon --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Toujours en vente --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | up --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
asiat_kriss Transactions (22) | Salut. 90 euros la dsi japonaise sur paris 13eme ou metro mairie d'ivry? Tenez moi au courant. Merci d'avance. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | DSi normal japonaise. ok à 90euro.
asiat_kriss Transactions (22) | Vraiment pas possible sur paris 13e ou metro maire d'ivry? Je ne passe jamais a carrefour quai d'ivry. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Rien | [VDS] Plus rien |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Rien |
[vds/ech] jeux 360 | [VDS] Plus rien |
RIEN | Rien |
[VDS] Rien | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien |