|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment ! |
balouthenoob Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:33:40 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | heuu mp moi j ai pas tout compris qui t as envouyé une video etc... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | j attend le suivi meci tu as dis ce soir Message édité par spawn31 le 03-04-2008 à 19:20:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
balouthenoob Transactions (1) | je crois que t'auras le colis sans avoir le suivi
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | je l ai eu ...oui bien tard meme
Message édité par spawn31 le 04-04-2008 à 11:13:06 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:11:30 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Vaut mieux tard que jamais
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | lol elle est toujours dans ton bled fait ch¨°° la poste!!! bon j retourne bosser --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | je te laisse juger l arrivée de la console --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
balouthenoob Transactions (1) | euh là ça sent le remboursement à plein nez y a des assurances faut bien que ça serve... |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | en attendant j vous chante une chansson serbe Message édité par spawn31 le 05-04-2008 à 11:05:51 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter spawn, Dark_Devil est quelqu'un de serieux vous trouverez surement un arrangement meme si c'est vrai que ce n'est pas agréable de recevoir un colis comme ca Message édité par riquelme le 05-04-2008 à 13:05:55 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bon c est bon on oublies!! j ai demonder la console j ai resouder carrement la cm fais quelques moddifs elle tourne pour le moment comme une horloge made in spawn ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
titan28 Transactions (15) | putin la console super design j espère quelle était assurée |
titan28 Transactions (15) | spawn pas de bol pour toi mais l emballage c était du papier maché |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | titan28, au lieu de critiquer, renseignes toi aupres de spawn31...
titan28 Transactions (15) | me doute dark devil bon vendeur on a déja fait des transaction mais la poste sur des longs trajets c est des macons je te jure |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | on se calme!!! j ai resouder la ram change la patte th..rad etc...moralité elle fonctionne au poil jusrte la coque a change voilou et dark me la change c est bon fin de discution de merde!! ca peux arrivé restons juste vigilent sur nos envois
Message édité par spawn31 le 05-04-2008 à 20:40:47 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Vous pouvez pas savoir comment je suis dingue de l'état d'arrivée de la console...
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Histoiré réglé
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ouep ^^ bon sinon t avais eu des moments ou ta console se bloquais ? parceque elle se bloque defois c est pas grave tkt mais juste pour savoir c est du au firmware je pense^^ Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 07-04-2008 à 03:50:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
titan28 Transactions (15) | spawn 31 réfléchis avant d écrire tu fais vraiment trop de faute tu fais express avoues |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | mon clavier merdas^^ ....
Message édité par spawn31 le 07-04-2008 à 03:56:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Phenicia Transactions (32) | Ca sent le freeze.......
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | c est regler demontage adaptation de ventilo gpu etc....avec dark via msn lol video et photo sur le forum de la team ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS sur Paris] rien |
[ VDS ] plus rien | [Vds] rien |
[VDS] rien | [Vds]Metal Gear Solid OPS +Burnout Legend sur psp |
[Vds]Rien | [ACH] Rien pour le moment |
Rien | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment ! |