|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment ! |
---|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:54:58 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
titan28 Transactions (15) |
titan28 Transactions (15) | ta console nu est a 470in sur ton topic pourquoi tu réhausse ton prix en plus tu as plus la facture donc trop chère tu la vendras a ton prix si tu retrouve la facture preuve de garanti |
Elle est à 470 + frais de port Si elle part pas ici, elle ira sur ebay... Message édité par Dark_Devil le 14-03-2008 à 14:11:59 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 00:35:15 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Non pas specialement car il y a quand meme de quoi faire sur PS3 mais j'ai eu un coup de foudre pour la Wii et peu de gens me comprenne, mais je ne regrette pas du tout c"est le principal, je racheterais peut etre la PS3 a la sortie de MGS 4 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Ah ok !
balouthenoob Transactions (1) | je prends la bobox 360 a ton prix! merci de me mp pour la transac |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | je prends la bobox 360 a ton prix aussi! apres balouthenoob --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
balouthenoob Transactions (1) | allez l'ami spawn ça sent bientot la bobox à la maison tout ça... |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Donc, je précise encore une fois :
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | j espere.....je craques.....................bon dernier up --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Message édité par Dark_Devil le 02-04-2008 à 10:51:28 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | okich ^^ pour les gommes ca tiens par double face? pas de possibilité quelle bouges durant le transort? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Vu que c'est assez serré, je dirai que non !
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oui et puis si les gommes bouge bah ca se remet en place merci pour toutes les precisions c est sympa
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 02-04-2008 à 11:06:02 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
balouthenoob Transactions (1) | spawn ne la fait pas fumer direct.....qu'elle tienne au moins 15 jours lol |
balouthenoob Transactions (1) | a y est paiement effectué........j'en connais un qui peut faire chauffer les manettes... |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Coli emballé
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Photo du carton Message édité par Dark_Devil le 02-04-2008 à 12:02:45 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | en effet fashion casimir attitude bon file a la poste !! et envois le num suivi^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Bureau de poste fermé entre midi
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | merci en tout cas les coins du paquets essaye de les renforcer Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 02-04-2008 à 12:13:33 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
balouthenoob Transactions (1) | ouep il m'a envoyé une vidéo mais je sais pas comment l'envoyer je suis un peu une saucisse en informatique.......lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS sur Paris] rien |
[ VDS ] plus rien | [Vds] rien |
[VDS] rien | [Vds]Metal Gear Solid OPS +Burnout Legend sur psp |
[Vds]Rien | [ACH] Rien pour le moment |
Rien | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment ! |