|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : rien a locker merci |
pikapikachu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 00:27:27 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | oui voila pourquoi je rêve de cette console quand même ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
knyz Transactions (1) |
Message édité par knyz le 19-12-2009 à 00:43:32 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Ba les garantie sont de deux ans xD . Et les consoles modé sont souvent pas accepter par d'autres acheteurs. Et ca peu ce comprendre. Cela dit c'est très bien fait.
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 19-12-2009 à 00:47:02 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
knyz Transactions (1) |
|
pikapikachu Transactions (2) | les mecs il y-a des forums de discussion pour parler des pour ou contre de la psp go et si tu es pas intéressé par ma console je t'oblige pas à poster ici (à part si ton but est de bouziller mon échange) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Non je n'essaye pas de faire passer mon offre au dessus de la tienne . Parano ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
knyz Transactions (1) |
|
pikapikachu Transactions (2) |
Message édité par pikapikachu le 19-12-2009 à 00:52:33 |
knyz Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par knyz le 19-12-2009 à 00:56:11 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 00:51:36 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Oki ^^ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Oui oui ^^ et il y a toujours ma proposition aussi xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
pikapikachu Transactions (2) | up |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [Estim] Rien |
[VDS] rien | A CLOTURER MERCI |
[VDS] plus rien , ne pas fermer | [VDS] rien |