|
Auteur | Sujet : rien a locker merci |
---|
pikapikachu Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:22:13 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Tu recherche quoi exactement comme matos gamecube ?
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
pikapikachu Transactions (2) |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Salut,
|
pikapikachu Transactions (2) | psp slim je la cherche sans lot gps ou quoique ce soit d'autre, juste la console, et pareil pour la game cube et le prix c'est le vendeur qui fixe moi je négoci derrière |
|
pikapikachu Transactions (2) | up |
Phenicia Transactions (32) | Bonjour,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:21:57 |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | j'ai une gamecube noire, avec ses cables electrique et un cable rgb, 3 manettes officielles (2 noires, une violette) une noname noire, 2 cartes memoire bigben et 3 jeux(Zelda ww avec disque collector, luigi's mansion et mario kart double dash)
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | la console est en loose, les boites des jeux sont pas nickelles, donc on va dire 65€ fdpin, ça me parait correct pour le lot --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | J'ai une game cube à te proposer, Version Argenté (du pack zelda) avec 2 manettes, 1 grise officielle et une mini noir Big ben, et une carte mémoire avec les câbles bien sûr. A cela je peux rajouter les jeux, NBA 06, NHL 06, NFL 06 et Prince of persia : les sables du temps.
|
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | suis pas en region parisienne, mais je vois que tu as trouvé ton bonheur --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
|
thepilot64 Transactions (2) |
pikapikachu Transactions (2) | up Message édité par pikapikachu le 06-12-2009 à 13:05:46 |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) |
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) |
bilel75020 Transactions (0) | J'ai une slim gris avec son chargeur et son cable USB elle est en excelent etat le seul bemol c'est que j'ai perdu le cache de la baterrie elle est de couleur grise et est fournit avec une carte mémoire de 4go j'en demande 120€ |
|
bilel75020 Transactions (0) |
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Pour l'envoie il faut compter 9 euros en colissimo (l'ensemble fait à peut près 2.5 Kg). Si c'est bon pour toi on repasse en MP pour les coordonnées et le paiement |
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Non désolé, je ne peux pas du tout aller plus loin que la vilette que ce soit en semaine ou en weekend. |
|
pikapikachu Transactions (2) | up contre échange psp go |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [Estim] Rien |
[VDS] rien | A CLOTURER MERCI |
[VDS] plus rien , ne pas fermer | [VDS] rien |
[VND] rien | [Ach] Rien |
[Estim] Rien | Plus rien. A locker, merci =) |