| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Linker R4 Revolution 4 |
bikoubang Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par bikoubang le 28-11-2007 à 08:24:54 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 20:31:27 ![]() ![]() |
bikoubang Transactions (0) | up |
bikoubang Transactions (0) | side
|
bikoubang Transactions (0) | down |
bikoubang Transactions (0) | mon msn : bouly13@hotmail.fr Message cité 1 fois Message édité par bikoubang le 29-11-2007 à 14:36:43 |
bikoubang Transactions (0) | up
Message édité par bikoubang le 23-11-2007 à 15:39:59 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
titi95130 Transactions (0) | Nop c'est un linker pour nds |
samy Transactions (0) | s'il en reste je suis interessé par plusieurs... |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:14:03 ![]() ![]() |
bikoubang Transactions (0) |
Lord-Fire Transactions (20) | c'est le kit 3in1 ou juste le EZ5? car il m'en faudrait un mais avec la compatibilité GBA |
bikoubang Transactions (0) | jen ai un avec le kit 3in1 : 58€fdp in avec la carte 1 Go |
bikoubang Transactions (0) | plu ke 2. |
samy Transactions (0) | ah ouais ...non j'pensais que c'était les versions full...vu que c'est proche du prix que j'avais payé pour les linker + 3in1 y a kkes temps...
|
se013 Transactions (0) | est-ce qu'il en reste ....je suis interressé.... |
bikoubang Transactions (0) | j'en ai de nouveau. PM pour vente groupé ou à l'unité. |
bikoubang Transactions (0) | up ! Encore 1 R4 dispo. Préférence remise en main propre à Marseille |
bikoubang Transactions (0) | up. R4 dispo |
|
kenshirooo Transactions (20) | Preneur à 35€ fdpin |
bikoubang Transactions (0) | non dsl pas de négociation |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je l'ai pris à 35€ sur FL games neuf finalement |
acr38 Transactions (7) | salut
|
bikoubang Transactions (0) | Oui tout est neuf. Avec tout les accessoires. J'accepte le paiement par Paypal et j'envois le jour même de la reception de l'argent. Je vous fourni au même moment le n°de suivi. Je t'envoi les photos dans la soirée. Je les posterai sur le forum. Cordialement |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | un feed quelquepart ? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
bikoubang Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bikoubang le 29-11-2007 à 21:19:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | avec un paiement a reception c est possible ? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
bikoubang Transactions (0) | sur le principe ca me derange pas, par contre je ne sais pas comment ca fonctionne du tout. |
bikoubang Transactions (0) | A noté, je vends aussi tout ce qui se trouve sur la photo: Guide Resident Evil 4 (sous blister) Sims 2 (idem) ... Et gun pour Wii. Tout est neuf !! |
acr38 Transactions (7) |
|
bikoubang Transactions (0) | je pensai plutot à une livraison contre remboursement, le service pratiqué par la poste. A savoir qu'un paiement par Paypal est sécurisé. En cas de litige le vendeur dois fournir la preuve de l'envoi du colis. |
nosens Transactions (6) | oui sauf que ça c'est assez simple pour un vendeur de fournir une preuve d'envoi, pour ma part j'en ai fait les frais du canada, le colis est bien arrivé mais vide de son contenu et vu l'emballage, vide au depart aussi .. seul le contre rbt est valable puisque tu peux vérifier ce que la personne t'a envoyé et ce devant le facteur . --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (6) | je repose ma question ici, qu'en est il de la garantie dans le cas d'un linker hs au deballage ou apres ? Message édité par nosens le 29-11-2007 à 22:22:18 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |