Salut à tous, un pote vend son pes2008 sur ps3: "53fdpin" possibilitée échange, il possede déja Heavenly Sword, F1 et VF5 Voila
salut.
contre Fifa 2008 ???
je lui demande la continuer vos propals...
il es ok si personne d'autre propose d'autre jeux, donc attente, je te retiens au courant
Je te propose Fight Night Round3 en US .Sinon tu es de quel coin ? c'est possible un échange ou une vente en main propre sur Paris ?
je suis de Dijon et non désolé il est pas interessé, en+ il est en US dsl
ok, je me renseigne aussi vu qu'apparement, il y a la dose de bugs sur PES2008 ...
ouai faut attendre le patch
contre motorstorm + euros? sinon quel serait ton dernier prix pour un achat rapide?
non-interessé par motorstorm ba mon pote à fixé le prix à 53€ fdpin, c'est un bon prix, gagne 17€ par rapport en magasin quoi. Tu voudrais le prendre direct?
il est prévu pour quand le patch? il va vraiment arrangé les nombreux soucis? 50 fdpin c'est possible?
mon pote à donner son accord pour 50€, on passe en mp le patch il va arriver bientot je crois, faut allez sur le topic pes2008 ps3
pas de nouvelle de tomassisonfire, donc toujours en vente ou en echange
up
Salut, Echange contre Colin Mc Rae Dirt?
non pas interressé, up!!!
pour info et pour aider la vente le patch sort dans une semaine.... up
wé j'ai vu 19 novembre je crois
50 € fdp in ?
OUI c'est bon on passe en MP
Si il se désiste je prends...
Je confirme mon achat et je passe en MP pour la vente. Au moins tout est transparent comme chez A***e