| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:18:19 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Je (forumeur) deconseille Space (forumeur) , mec chiant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mec chiant mais recommandable |
smol Transactions (0) | je (acheteur) recommande 2bo29 (vendeur) Message édité par smol le 24-04-2004 à 11:21:28 |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 23-04-2004 à 11:48:17 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je (acheteur) recommande XP1700 (vendeur) |
spag Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-04-2004 à 21:41:54 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:22:33 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je (vendeur) recommande Heivin (acheteur) |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | bob flappy (vendeur) recommande Romn (acheteur).
Message édité par bob flappy le 24-04-2004 à 00:20:15 |
yadrill Transactions (0) | je recommande painkiller, car vente sans pb, mais très soulant au niveau des messages privés !! |
painkiller Transactions (0) | Si très saoulant c'est t'ecrire deux fois pour te dire qu'il existe un topic de recommandation, oui je suis saoulant alors Message édité par painkiller le 24-04-2004 à 13:24:42 |
spag Transactions (0) | maj |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | je (vendeur) recommande griffey (acheteur) , plutot sympatique meme si ce fut bref et en plus il s'excuse alors qu'il a à peine 5 minutes de retard, relax mec !!
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Je (acheteur) recommande Jeff_31 (vendeur).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (vendeur) recommande sebizar (acheteur). Transac en main propre impec, ponctuel et tout |
Clems Transactions (0) | acheteur=maxicrash
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) | je (acheteur) recommande actaria (vendeur). sérieux, rapide, sympa |
sebizar Transactions (0) | je (acheteur) recommande Ryo357 (vendeur):
|
ludo77 Transactions (0) | Tagan 380 Watts vendu flankounette serieux ponctuelle |
Apology Transactions (0) | je(acheteur) recommande splinter (vendeur).
|
Heivin Transactions (0) | je(acheteur)recommande B-S(vendeur)
--------------- Soyons serieux dans nos Actes Serieux.. |
Tom slayer Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Angel Nanaki (vendeur) Message édité par Tom slayer le 28-04-2004 à 22:57:43 |
painkiller Transactions (0) | Allez Hop première grosse deocnvenue pour moi ici.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je (acheteur) recommande Diamond78 (vendeur), colis nikel, matos nikel, pas de souci --------------- Winners don't use drugs |
Dav Vador Transactions (0) | Je (acheteur) recommande qxn (vendeur).
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je (vendeur) recommande Little-Wolf (acheteur), chèque reçu! Message édité par diamond78 le 30-04-2004 à 15:22:40 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Le Druide Transactions (0) | LE DRUIDE vends à ced206 et ça se passe comme sur des roulettes (même s'il travaille de trop |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je ( vendeur ) recommande moreirense ( acheteur ) .
Message édité par darkcross le 28-04-2004 à 23:04:24 |
Splinter :[Transactions (2) | Je (acheteur) recommande Darkcross (vendeur).
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je ( vendeur ) recommande fortement splinter ( acheteur ) !!
|
qxn Transactions (0) | Je (vendeur) recommande Dav Vador(acheteur). |
Tom slayer Transactions (0) | Je (acheteur) décommande fortement guigui009 (vendeur)
Message édité par Tom slayer le 06-05-2004 à 17:27:48 |
janga83 Transactions (0) | je (acheteur) recommande bool_de_gom(vendeur) rapide, emballage nickel et matos en tbe. |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Frag_facile dire que Kombak être bon vendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR