| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 19:45:18 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Je (acheteur) recommande roy_r comme vendeur. Transaction par la poste, pas de problème, même s'il est un petit peu moqueur ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LatoucheF7duclavier (acheteur) recommande Impulse (vendeur). |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Peut on recommander des personnes lorsque l'on joue l'intermédiaire dans une CG ? |
painkiller Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dans une cat à part? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Ben, en fait c'est pas pour ça, j'ai récupéré les colis pour la RP et je suis en cours de redistribution (avec récupération des sous qui manquent après passage à la douane), j'aimerais signaler quelques acheteurs qui sont très cordiaux, ponctuels, avec les sous, nickel quoi |
painkiller Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | c'est clair ce serait pas mal une liste des participants fiable a une CG et ceux a eviter
--------------- SNES Forever |
janga83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 15:13:08 ![]() ![]() |
rangzen Transactions (0) | je vendu des jeux à frag_facile, je le recommande |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je (Acheteur) recommande fortement Sly009 (Vendeur) |
Little-Wolf Transactions (1) | Je recommande spasfon en tant qu'echangeur (pour la 3eme fois), toujours nikel, super sérieux et tres sympa --------------- Winners don't use drugs |
kombak Transactions (0) | pfiou javais oublier ce topic
|
impulse Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Je (acheteur) recommande M4xl4M3n4c3 (vendeur). |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je (acheteur) recommande XSDZ3ZEFTZ (acheteur)
|
-heat- Transactions (1) | Je (acheteur) recommande Tom Slayer (vendeur)
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (acheteur) recommande Angel Nanaki comme vendeur. Transac nickel en main propre |
spasfon Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 19-04-2004 à 19:22:37 |
jeff_31 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | je (acheteur) recommande vraiment spasfon (vendeur), sympa, répond tjs au mail et envoi soigné |
sly009 Transactions (0) | je (vendeur) recommande lapinbilly (Acheteur) tres sympa et sérieux, ca fait du bien ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Héhé |
Heivin Transactions (0) | je (vendeur) recommande little-wolf(acheteur) , tres sympa et serieux --------------- Soyons serieux dans nos Actes Serieux.. |
griffey Transactions (0) | moi perso j'ai acheté deux jeux à Actaria: nickel!!
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | boubours (acheteur) recommande bernie 2000 (vendeur) --------------- coming soon |
jeff_31 Transactions (0) | Je (vendeur) recommande tuxbleu (acheteur).
Message édité par jeff_31 le 23-04-2004 à 08:44:12 |
janga83 Transactions (0) | je (vendeur) recommande El_Dadou(acheteur), rapide et il m'a meme fournit l'emballage !
|
crazy_rider Transactions (0) | je (vendeur) recommande lapinbilly (acheteur) ! Aucuns problèmes, rapide et sérieux !!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je (acheteur) recommande donc Crazy_rider (vendeur) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je (acheteur) recommande fab__ (vendeur) --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je (acheteur) recommande dafi (vendeur)
Message édité par dams86 le 22-04-2004 à 19:16:03 |
Cookies_94 Transactions (0) | Je ( acheteur ) recommande dams86 ( vendeur ) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je (forumeur) déconseille Space (forumeur), mec chiant --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR