| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 21:30:41 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ron-Master Transactions (0) | je décommande le vendeur 2bo29 qui n'ai pas venu a notre rdv |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca c'est le pompom --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | spykem@n Message édité par botman le 12-03-2004 à 23:31:47 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ron-Master Transactions (0) |
|
Ron-Master Transactions (0) | sinon je conseille ben-tx en acheteur et en vendeur |
Ron-Master Transactions (0) | sa lui arrive de venir a ses rdv |
Ron-Master Transactions (0) | el_dadou sans te manqué de respect ne crois pas tjs ce qu'on dit car si on t'aurai fait ce coup n'importe qui ce serai faché é oubliez un cd de la boite d'un jeu qu'on doit vendre par quelqu'un qui est soidisant supérieur a moi étant donné qu'il est + agé |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:53:27 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | si on t'avait |
Ron-Master Transactions (0) | après tout sa si c lui qui me déconseille |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Nintendose (vendeur) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | c'est pas 3615 my life ici |
spag Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | mais non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | meci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je (vendeur) recommande evilokin (acheteur) |
bigsim Transactions (0) | J'ai vendu |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Ron-Master Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | Ron master blah blah terminé merci |
Ron-Master Transactions (0) | c déja fait mais sans réponse |
spag Transactions (0) |
|
Ron-Master Transactions (0) | ok spag thx
|
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je (vendeur) recommande Sca666 (acheteur)
|
sca666 Transactions (0) | je (acheteur) recommande The Real ChrisFox (vendeur)
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu as enfin daigné ecrire mon pseudo correctement.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | maj |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je (acheteur) recommande damskate77 (vendeur).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) | Je (vendeur) recommande saiyaman (acheteur).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2004 à 16:58:04 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je ( acheteur ) recommande nycius ( vendeur )
--------------- Topic Ventes |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (acheteur) recommande crowfix comme vendeur. Rapide et emballage impec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR