| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
Yus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 14:46:07 ![]() ![]() |
sabe Transactions (0) | /me (vendeur à la bourre) recommande ces acheteurs sérieux et patients:
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | moi (acheteur) recommande sabe (vendeur) super sympa mais un conseil quand meme achete toi une montre sa serait pas un luxe lol |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (acheteur) recommande kombak en tant que vendeur. Lot de jeux Dreamcast en état impeccable |
spag Transactions (0) | maj |
kombak Transactions (0) | Je (vendeur) recommande ryo357 en tant qu'acheteur
|
bibop32 Transactions (0) | je (acheteur) recommande drik_c en tant que vendeur : achat de pes 3 sur ps 2 colis envoyer rapidement malgré qu il ne pouvais pas se deplacer !!! Tres bon vendeur !! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Je ( vendeur ) déconseille Ron-Master ( Acheteur ) !!!
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 36 15 my life ...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 08-03-2004 à 21:18:16 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:17:52 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ah oui, et lui rembourser ses billets, je vois pas pkoi tu le ferais |
Dav Vador Transactions (0) |
Toi au moins tu tournes pas autour du pot pdt 10 heures |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (acheteur) recommande DemonKN comme vendeur. Colis bien emballé et envoi rapide |
drik_c Transactions (0) | Je recommande bibop32 comme acheteur! |
killen Married MadTransactions (23) | je (vendeur) recommande r@ch (acheteur)
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (acheteur) recommande nonogamerdu77 comme vendeur. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | categorie échange
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | JE VENDEUR RECOMANDE HFRBAXTER ACHETEUR
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 10-03-2004 à 12:58:06 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
botman CubeurTransactions (0) | je (acheteur) recommande Rui (vendeur)
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yadrill Transactions (0) | Je recommande lt_pi-k_kiki comme acheteur !!!!!!!! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
yadrill Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Spykeman (acheteur) recommande Botman (vendeur).
Message édité par Spykem@n le 11-03-2004 à 15:27:33 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | je (vendeur) recommande spykem (acheteur) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
PTIN !!! SpykemAN tu le fait expres ou koi?! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai la flemme |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pov chou, sauf que pour un topik come celui la il faut mettre le nom en entier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c koi ce comportement |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu vois tu ne sais pas koi repondre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
Message édité par Evilokin le 12-03-2004 à 14:01:15 |
yadrill Transactions (0) | je (acheteur) recommande B-S (vendeur) !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je (vendeur) recommande yadrill (acheteur) |
tokato The way I amTransactions (0) | je (acheteur) recommande micromania (vendeur)
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 12-03-2004 à 20:32:23 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
botman CubeurTransactions (0) | spag j'apparais po en premiere page --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR