| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RECH] cable de transfert vers DD120go xbox 360 |
feisar2097 Transactions (12) | Voila microsoft etant incapable de m'envoyé ce fameux cable de transfert apres plusieurs demande par telephone je cherche donc une personne genereuse qui serait pret a m'envoyé ce cable par courrier(je paye tout les frais d'envois bien sur) |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:35:59 ![]() ![]() |
nkaok Transactions (0) | idem pour moi j'ai fait la demande via le formulaire mais pour le moment pas de reponse --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Feyr Transactions (0) | Pareil... et vous n'êtes pas près de le recevoir !
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Je propose le câble de transfert + le CD nécessaire à l'opération de transfert pour 25in...
|
nkaok Transactions (0) | c'est bon a savoir !
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Feyr Transactions (0) | Je précise que j'étais aussi passé par le service client en novembre ... et que depuis ils me baladent de 10 jours en 10 jours jusqu'à ce matin où il m'ont indiqué MARS car ils sont en rupture...
|
nkaok Transactions (0) | ok magnifique ! il pourrait au moins le preciser a la commande ! Message édité par nkaok le 30-01-2008 à 18:04:36 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Feyr Transactions (0) | Préviens tout de même si le tien arrive, ça me fera une raison d'aller gueuler au téléphone |
nkaok Transactions (0) | tu m'etonnes surtout qu'en plus j'ai envoyé 2 lettres en Angleterre pensant qu'il n'y avait que ce moyen de le commander.
nkaok Transactions (0) | bon je relance la discussion.
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:44:32 ![]() ![]() |
my_nyaaa Transactions (0) | @Feyr
|
Feyr Transactions (0) | hum, merci pour le conseil, mais visiblement la personne que j'ai eu n'a même pas envisagé une seconde le geste commercial ... même en lui insinuant ... c'est ridicule |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Allez moi je fais un geste commercial !
|
Inferno_1905 Transactions (0) | je prend Cryio |
nkaok Transactions (0) | on garde le contact le premier qui recoit previent les autres ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok Transactions (0) | je relance le topic !
Feyr Transactions (0) | Je n'y crois plus ... quasi 3 mois avec mon Elite sans pouvoir réellement y jouer, j'ai fini par acheter un câble sur ebay ... je l'ai reçu ce matin ... je transfert ce WE et je pourrais toujours le revendre à qui veut.
|
nkaok Transactions (0) | bien sans doute a moi alors si tu en veut pas trop trop cher. Message édité par nkaok le 14-02-2008 à 17:45:00 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Feyr Transactions (0) | je t'ai envoyé un MP ... tu pourras me contacter par mail si tu le souhaites. ++ |
nkaok Transactions (0) | pour info je viens de reclamer un geste co et j'ai choisit la manette offerte --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Inferno_1905 Transactions (0) | On m'a pas proposer de geste co, ta dit quoi au tel? |
nkaok Transactions (0) | que j'attendais le cable depuis un moment et que je voulais un petit dedomagement !
Inferno_1905 Transactions (0) | ok je pense les rapeller ds qq jours, pourtant j'ai tenter subtilement qd j'ai appeller cet aprem en disant que c'était la 4eme fois que j'appellais pour ca.
|
nkaok Transactions (0) | ben en fait le mec avait un accent et j'ai compris la manette, Kameo,perfect dark zero et deux autres trucs que j'ai pas compris --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Inferno_1905 Transactions (0) | lol, moi c'était une femme pareil accent fort, bref je vais retenter le coup |
nkaok Transactions (0) | ou demande carrement un geste co !
Feyr Transactions (0) | moi j'attends depuis fin novembre et même en insinuant le geste co .. j'ai rien eu ! |
nkaok Transactions (0) | je crois qu'il ne faut pas l'insinuer, il faut le demander clairement. En fait au debut j'insinuais aussi et puis le type etait pret a raccrocher et je lui ai dit vu le temps d'attente je pourrais avoir un geste co car la personne que j'ai eu la semaine derniere m'a dit que si ya rien sous 3 semaines on en ferra un ! Message édité par nkaok le 15-02-2008 à 20:59:50 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Inferno_1905 Transactions (0) | depuis fin décembre |
nkaok Transactions (0) | presque 4 mois pour produire des cables c'est abusé serieux ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Inferno_1905 Transactions (0) | j'ai appelé aujourd'hui, je suis censé recevoir le cable la semaine prochaine et en dédommagement 1 manette sans fils |
nkaok Transactions (0) | comme moi --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
louisteq Transactions (0) | j'ai un cable de transfert a vendre si mon acheteur se désiste (il a pas l'air convaincu)
|
farmer38m Transactions (1) | idem que louisteq
|
koyot501 Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai fait ma demande de câble fin janvier et je l'ai reçu en 2 petites semaines sans rien relancer ! |
leduyhiep Transactions (4) | Ce déterrage de TOPIC! Regardez les dates --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
pseudomalawi Transactions (0) | salut
|
chuper Transactions (16) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xbox 360 Premium sans jeu | [VDS] Xbox 360 + 5 jeux + accessoires 350€ fdp out |
| (VENDU) Xbox 360 Premium + jeu >>> 260 euros - AVIGNON 84 | [VDS] Lecteur HD Dvd Xbox 360 |
| [ACH][75] Accessoires Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] cable de transfert vers DD120go xbox 360 | |