Voilà je recherche les jeux GTA 1 (+ eventuellement GTA London) et GTA 2, les versions PS1 de préférence. Si vous avez, faites vos propalz ... !
GTA 1 est libre de droits sur le site de rockstar voila deja la moitié du probleme resolu http://www.rockstargames.com/classics/
moi jai gta london et gta 2 les 2 20 fdpin ca va?
Rom1301 : sur kels plateformes, et 20 ça me fait un peu cher ... ? kriloner : merci, mé je cherche des originaux, c pour me faire la collec'
sur playstation et les frais de port c'est 5 alor je pense que c'est un bon prix non?
Ben écoute, franchement, je me tate ... 25 ça me fait cher pour des jeux assez daté tout de même, faut l'avouer ...
non mé c 20 mé 5 c déja dedan le prix
si tu peux les garder au chaud, ça m'arrangerait car j'attends ma paye ... je te dirai ça dans 2-3 jours ...
ok le tt 20 fdpin si c bon envoi moi un mp et on sarrange
c vrmt une excellent prix.
Juste comme ça rom1301, kel est l'état de tes jeux ? Fonctionnent-ils bien sur la ps2 ? as tu une foto ?
UP
Y a eu GTA 2 PC qui est sorti sur une gamme economique (TRES economique) à 5 , il reste peut-être dans les magasins comme Auchan ou Surcouf
y sont très bien pas de pb. ya la notice la boite et la carte
Le GTA Collector ( GTA1 GTA London GTA 2 ) est dispo sur cdiscount.com pour PS1 à 15
Merci bcp tyrion42, dsl rom1301 ... même si ce n'est pas les 3 jeux originaux, j'atteint mon objectif que d'avoir les 4 GTA, et bientôt le 5ème ...
pd tyrion42