Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bloqué dans GTA Vice city sur XBox: Help. Besoin d'argent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans GTA Vice city sur XBox: Help. Besoin d'argent!

n°2124691
ninja75

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 18:41:51  profilanswer
 

Je suis donc bloqué dans GTA3 vice city au moment ou je dois acheter le Malibu club 120000 dollars ( juste aprés la mission des Taxis Kauffman). Et malheureusement je n'ai que 35OOO dollars. Y aurait il des cheats codes pour avoir de l'argent ou un truc pour s'en sortir .
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 18:41:51  profilanswer
 

n°2124787
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 19:36:21  profilanswer
 

Acheter d'autres propriétés moins cher et recolter regulierement l'argent, faire les missions genre taxi ect...

n°2124814
ninja75

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 19:44:42  profilanswer
 

j'ai acheté pas mal de propriétés deja dont la V qui rapoorte pas mal mais les autres rapportent rien et c'est pour cela que j'ai claqué tous mon blé. Pour les missions il faudrait que j'en fasse pendant des heures. Pas de cheats?

n°2126889
bombyce

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 18:56:41  profilanswer
 

Chaque fois que tu achete un batiment il y a une mission a faire pour que ce batiment te rapportent de l'argent si tu les as fait a chaques fois tu dvrais pas avoir de probleme de fric  
sinon pour te faire de l'argent rapido achete le magasin avec le camion de glace pour vendre de la cocke et c 'est le jackpot sinon au port avec les bateaux il y a de quoi gagner un peut de ble.

n°2127918
ninja75

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:44:35  profilanswer
 

le magasin avec le camion de glace je l'ai acheté mais ca rapporte 10 dollars par clients , c'est pas top a moins que ce ne soit autre chose (on parle bien du camion représenté par deux cerises sur la carte?)
Et les bateaux? c'est quoi le plan?
Merci d'avance.

n°2128652
bombyce

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 17:21:40  profilanswer
 

pour les bateuax si je me souviens bien tu as un parcour a faire en temps limiter et chaques fois que tu fais la course et que tu reussi tu gagnes des $$ .
Il y a 2 bateaux (un rapide mais pas maniable et un plus lent mais maniable) tu les trouves sur le ports dans un batiments que tu achetes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bloqué dans GTA Vice city sur XBox: Help. Besoin d'argent!

 

Sujets relatifs
[VDS]sim city 4 15€+4€fdpcréer un VPN pour jouer comme une LAN, besoin de conseils, d'aide
xbox/media center/internet[VDS] Compte City of Heroes + jeux
Bloqué a Halo!!![Vds] Xbox pucée, dd 80go
vds xbox pucée + dd 320 euro fdpinVa t'il sortir sur Xbox
Rainbow-Six3 : Black Arrow sur Xbox le 19/08 !ACHETE xbox pucée
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans GTA Vice city sur XBox: Help. Besoin d'argent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR