Reprise du message précédent :up
=)
salut, option à 160€ in pour le pédalier
le pédalier only sans le kit?
oui ^^
170 fdpin? c'est 20/25 si je veux assurer l'envoi (je prendrais pas le risque d'envoyer un aussi gros paquet et toi non plus je pense)
Oui c'est sur disons 165in je t'envoie le chèque demain
je préfère le virement si ça te dérange pas ou paypal pour plus de commodité et de rapidité pour l'envoi
ok pour paypal si les frais de commissions ne te dérange
y a pas de frais si tu envoies l'argent en "bien" dans envoyer argent et paiement achat normalement si je ne dis pas de bêtises
Je crois que si je fais ça j'aurai pas la possibilité d'ouvrir un éventuel formulaire de litige au près de paypal en cas de problème, si je ne m'abuse...
je veux bien en chèque mais ça prendra forcément plus de temps en mp si tu veux est d'accord sur 165€
ok pas grave je ne suis pas pressé j'ai pas encore le volant qui va bien lol. Ok on passe en mp
up
up =)
Rr y'a le gold pass sur le jap ?
Si oui propal a 13in
j'ai pas essayé le jeu mais il me semble que la version japonaise est dépourvue de gold pass sinon 15in et c'est bon
Je reste sur ma propal et je me renseigne sur le gold pass, je te tiens au courant.
propal à 15in pour Uncharted
je préfère garder Uncharted + la console pour un éventuel acheteur c(est le jeu qui intéresse le plus de monde à moins que tu n'augmentes ta propale
Arf, racheter un jeu que j'ai deja eu... Je suis fou comme gars, je la remonte à 18in, sachant que je l'ai deja fait c'est juste pour le fun.
20in et c'est pesé, emballé, prêt à décoller pour chez toi
jreste sur 18 pour l'instant jvais acheter Unit donc les sous ... lol
toujours là ma propal
pour l'instant je reste à 20€ =) EDIT: MAJ des prix
y'a l'anglais sur ta version d'Uncharted au moins ?
oui sous-titre et voix anglaises
Propal maintenue donc
plus intéresse par RR? je peux faire les deux (RR+UGA) pour 30€ out (+2,50 pour les frais de port)
Non, RR n'a pas le gold pass dans sa version jap, je reste donc sur mon petit 18in pour Uncharted qui est une propal honnête
t'es coriace toi c'est bon pour 18€ par contre je l'envois en minimax en MP pour la transaction
up, me reste RR + Katamari
Hop jeu reçu rapidement, transaction nickelle, merci myzt.