|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAS |
myzt Transactions (17) | RAS Message édité par myzt le 17-09-2023 à 15:52:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:56:42 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
selectaman si ça passe pas en force....Transactions (0) | propal à 15€ fdpin pour gt5 ? |
myzt Transactions (17) | tu peux pas faire un effort c'est la version collector?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gougoule128 Transactions (138) | Hello, preneur de ton F1 2010 à 10€ FDPIN. --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
selectaman si ça passe pas en force....Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 29-11-2011 à 17:28:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
selectaman si ça passe pas en force....Transactions (0) | bon ok pour 20e fdpin pour ce GT5 "collector"
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:43:01 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) | désolé le volant vient de partir --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (0) | Bonsoir
Message édité par Runner10 le 02-12-2011 à 00:52:49 |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
Phenicia Transactions (32) | Salut
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (0) |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
alyxvance Transactions (0) | Je suis du Maine et Loire comme toi, et je suis potentiellement intéréssé pour une remise en main propre. Par contre, je voudrais une photo et des infos sur la console. |
myzt Transactions (17) | Oui photo, pas de problème, le main propre également
Legume-man Transactions (1) | Je crois ke Sony Europe répare les consoles étrangères défectueuses moyennant quelques € --------------- Mes consoles : PS3 Slim classic white 320 Go euro ; PS4 jet black 500 Go euro ; Xbox One 500 Go euro ; Xbox 360 S éd. limitée Gears of War 3 320 Go euro ; Wii U 32 Go euro ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro |
myzt Transactions (17) | oui mais elle est plus garantie, ça doit faire plus de 3 ans que je l'ai acheté
Legume-man Transactions (1) | Pareil ma PS3 jap n'était plus sous garantie, ça m'a coûté 40 € de réparation (elle s'allumait plus, alim HS). --------------- Mes consoles : PS3 Slim classic white 320 Go euro ; PS4 jet black 500 Go euro ; Xbox One 500 Go euro ; Xbox 360 S éd. limitée Gears of War 3 320 Go euro ; Wii U 32 Go euro ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro |
alyxvance Transactions (0) | En gros, tu supposes que l'écran est mort? Puisque tu as le son?
|
myzt Transactions (17) | oui un pote (bidouilleur) a déjà ouvert la machine, comme je m'y connais pas du tout, c'est peine perdue pour essayer de la réparer
alyxvance Transactions (0) | A mon avis, c'est l'écran qui est mort, si la CM et le lecteur fonctionnent bien.
|
myzt Transactions (17) | Angers centre-ville
Legume-man Transactions (1) | Si c'est l'écran qui est HS, ça se change. des mags comme Assentek proposent des écrans. --------------- Mes consoles : PS3 Slim classic white 320 Go euro ; PS4 jet black 500 Go euro ; Xbox One 500 Go euro ; Xbox 360 S éd. limitée Gears of War 3 320 Go euro ; Wii U 32 Go euro ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro |
alyxvance Transactions (0) | Justement, je pourrais changer l'écran. Mais je la prendrais bien cette PSP, mais pas à 30€ |
alyxvance Transactions (0) | Ok, je passe mon chemin. Bonne vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |