|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [QUESTION] Acheter un numéro de série et jouer avec un backup > légal? |
Masure Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:42:43 |
nightkiller Transactions (0) | je pense comme toi aussi mais je sais pas si juridiquement c'est valable... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa depent du jeu je pense, les clients peuvent defois se d/l comme pour les mporpg, le reste je c pas trop car le systeme anti copie peu poser pb ^^ |
Masure Transactions (0) | Ca fait plaisir déjà, mais n'hésitez à donner votre avis les autres, même contraire, ça m'intéresse. |
Masure Transactions (0) | @totoz Message édité par Masure le 13-01-2006 à 11:09:02 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans la plupart des MMORPG, il est bien spécifié qu'il est interdit de vendre son compte donc je doute que ce soit légal. |
Masure Transactions (0) | Les MMORPG posent cette contrainte car il y aurait de l'abus sur la revente avec profit à cause de l'xp, des items d'un perso d'un compte.
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | ,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour les MMO, en règle générale la revente de compte est interdite. La clé utilisée pour créer le compte est considérée comme définitivement liée à ce compte par l'éditeur (c'est le cas pour WoW par exemple).
|
Masure Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 13:28:43 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Masure Transactions (0) | Je demandais pas de conseil, je demandais un avis sur la légalité. La mise en oeuvre, la confiance avec le vendeur c'est un autre problème. |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben c'est pas légal, copie de sauvegarde ca veut dire ce que ca veut dire
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 13-01-2006 à 18:31:25 |
darkangel C2FFATransactions (0) | tout ca pour economiser 3euros maxi |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Oui bon je me suis trompé, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Age of empire 2 the age of kings,qui veut jouer avec moi par internet? | [QUESTION] BLACK & WHITE |
jouer avec la ps 2 sur PC ? | Debutant : comment jouer à Battlefield 2 |
[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | [ach] gta lcs psp ( acheter ! ) |
impossible de jouer à Pariah | jouer avec le stylet - DS! |
Jouer à Warcraft 3 Frozen Throne en 1680 X 1050 ou en autre résolution | question resident evil 4 sur ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [QUESTION] Acheter un numéro de série et jouer avec un backup > légal? |