|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] NGC pucée-SNES - [VDS] PS2 HS et pieces |
Disorder Transactions (8) | Salut, je vide mes cartons voici la liste :
Message cité 1 fois Message édité par Disorder le 14-05-2010 à 12:01:36 --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:09:37 |
Disorder Transactions (8) | up --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Disorder Transactions (8) | up --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Disorder Transactions (8) | up, c negociable --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
vesuve84 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
Disorder Transactions (8) | up du soir (depuis longtemps), si le tout vous interresse proposez je cherche a vider mes cartons --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
galloups Transactions (3) |
Disorder Transactions (8) | salut, oui c bien ps2 et pas pstwo --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:43:18 |
debutant tnt 44 Transactions (1) |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Disorder Transactions (8) | salut, je peux te faire le tout pour 16€ fdpin
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Disorder Transactions (8) | up , rajout une ps2 HS lit les cds mais pas les jeux avec cables : 15€ --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
darius-sensei Transactions (0) | salut
|
Disorder Transactions (8) | salut, elle aurait du etre vendue mais pas de nouvelles de l'acheteur donc dispo
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Si pas d'accord a ce jour, option sur la snes et mariokart. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
nounours69100 Transactions (0) |
|
Disorder Transactions (8) | nounours : 10€ ca fais peu, c le prix des fdp
nounours69100 Transactions (0) | ok pas de soucis
Message édité par nounours69100 le 28-04-2010 à 13:57:22 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ca roule ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Disorder Transactions (8) | salut, vingt-2 j'ai pas de nouvelles de l'autre personne donc si tu veux confirmer l'achat tu peux passer en MP
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ok je te reconfirme ca d'ici un ou deux jours. Message édité par vingt-2 le 30-04-2010 à 20:12:49 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tylerdurden044 Transactions (0) | T es sur Paris?
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
Disorder Transactions (8) | salut, je suis pas de paris, mais je peux te l'envoyer
nounours69100 Transactions (0) | pas grand monde en se moment
|
Disorder Transactions (8) | allez up, bonne soirée à tous --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Disorder Transactions (8) | up, je recherche une psp fat HS ou non, voire eventuellement une slim
Disorder Transactions (8) | up et modifs --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nintendo Wii + accessoires . | [VDS]wii pucée + 2 wiimotes+2 nunchuks+ jeux |
[VDS] Casques, souris RAZER et speedlink NEUF | [VDS]Xbox 360 elite + jeux accessoires 210€ |
[VDS] Xbox 360 Modern Warfare 2 (Edition collector) | [VDS][75]ps3 slim 120go |
[vDS] 2 Assassin's Creed 2 PS3 sous blister => 45e | [VENDUE] XBOX 360 Premium 60 Go (garantie) |
[VDS] Xbox Elite noir | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NGC pucée-SNES - [VDS] PS2 HS et pieces |