bon puisque ma 1ère vente s'est bien passée, je continu sur ma lancée...
alors j'ai 2/3 autres trucs à vendre:
* une PS2 V5 en état comme neuf, pucée duo x2
la lentille est neuve, elle a été changée par un pro et n'a quasi pas servi depuis faute de temps pour jouer (et puis à cause de la psp aussi
)
elle est fournie avec cable péritel pour DVD et non pas les rca classiques.
J'ai une manette mini dual shock noire très agréable au maniement.
il y a aussi un kit complet dvd, manette, socle neuf qui n'a même pas été ouvert.
Je donne gracieusement avec d'autres petites surprises (mp uniquement pour plus d'infos)
le lot complet m'a couté 390 euros il y a un peu plus de 6 mois et je le revends 275 euros fdp in négociable.
* une imprimante professionnelle laser couleur Tally T8004 avec 3 recharges couleurs neuves scellées. Il y aurait juste le kit fusion à changer.
Je la vends en l'état pour me débarasser car elle prends trop de place et ma femme me menace de la foutre aux encombrants
Elle ne sera donc ni reprise ni remboursée
J'en veux seulement 100 euros avec les frais de port par transporteur compris dans ce prix (en gros elle est presque donnée) car elle fait presque 50 kilos
* un lecteur portable cd/mp3/vidéo-cd neuf jamais utilisé avec ses accessoires (chargeur, pochette, casque, connectique) pour 60 euros fdp in
toutes les photos sont dispo en mp sur demande
ou alors si j'ai le temps, je les mettrais à dispo en mettant à jour le 1er post
Message édité par hikki le 25-05-2005 à 13:33:55